En surpoid ou pas

Bonjours , je pèsent 53 kilos et je mesurent 1m45 je suis normale ou pas
2 réponses pour «
en surpoid ou pas
 »
Réponse de anthonyfontaine
Le 18/09/2013 é 01h32
Bonjour, cela dépend de ta morphologie ! si tu es culturiste, tu es alors tres tres en forme ! mais si tu es tres sédentaire alors il se peut que tu ai une legere surcharge pondérale. et encore là ca dépend des personne et aussi des gouts. en ce qui concerne la santé, ce qui est dangereux est plus la mauvaise hygiène de vie qui est dangereuse ....
Référence(s) :
je suis entraîneur sportif spécialisé en perte de poids.
Réponse de Jean R.
Le 21/04/2018 é 07h16
Bonjour Mademoiselle, vous pesez 7 kg de trop. Pour maigrir : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.