Perdre 20 kilos avant l'été

Question de sisi12 le 08/11/2013 à 15h16
J'ai 12 ans et avant l'été 13 ans mais je suis en surpoid et je me demandait si c'est possible perdre 20 kilos en 9 mois si oui donner moi des astuce merci !!!!!
1 réponse pour «
perdre 20 kilos avant l'été
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/11/2013 é 19h38
Oui si vous voulez vous suicider.... VOUS AVEZ 12 ANS. TOUT REGIME EST A DECONSEILLER SAUF SI C EST VOTRE MEDECIN QUI VOUS LE DEMANDE. Vivez votre vie. Apprenez à vous accepter. Prenez simplement des bonnes habitudes alimentaires (c'est ça un régime, pas un truc qu'on prend pour deux mois le temps de maigrir, mais un truc qu'on fait à VIE) Réduisez les sauces à la con (Ketchup, Mayo etc...) Supprimez les boissons sucrées (coca, fanta, sirop..) sans intérêt et néfaste pour votre corps Supprimez les bonbons. Evitez les grignotages Pas de biscuits salés, chips et autre cacahuètes... Buvez de l'eau, souvent, entre 1 et 2 litres par jour. Ne saucez pas avec du pain les plats en sauce. N'allez pas dans les fast foods. Mangez des légumes, des fruits. Faites un peu d'exercice mais pas trop (trop vous dégoutterait et vous laisseriez tomber très vite) marche, vélo... Et surtout évitez ces régimes à la con qui promettent de perdre beaucoup de poids en pas longtemps. Car si vous faites un régime, et que vous l'arrêtez une fois votre poids voulu atteint... Vous grossirez du double de poids que vous aviez, effet yoyo... C'est ainsi que commencent les personnes obèses. Vous êtes en pleine croissance. Votre corps a besoin d'énergie. Privez le de quelque chose il se vengera, et vous serez énorme avant d'atteindre l'âge adulte. cordialement