Enfant de 4 ans strabique

Bonjour docteur ,et merci de me répondre. mon fils de 04 ans présente un strabisme avec astigmatisme m'a dit l'ophtalmo. après correction totale depuis voila 1 an il na pas régressé d'un point.... alors que faire? en fait il est jumeau .
2 réponses pour «
enfant de 4 ans strabique
 »
Réponse de canounet
Le 12/02/2017 é 14h43
Il n'y a pas de docteur ici félicitez-vous qu'il n'ait pas régressé, mais par contre il n'a pas progressé c'est bien l'ophtalmo qui doit vous donner les solutions au pire vous pouvez en consulter un autre
Réponse de Jean R.
Le 15/02/2017 é 15h20
Bonjour, parallèlement, il serait peut-être aussi utile de connaitre (si possible) la cause du strabisme de votre fils, de façon à ne pas aggraver la situation ; par exemple, il semble qu'une intoxication au MERCURE (ou à certains de ses composés) soit une des causes possibles du strabisme.