Est-ce de l'amour ? M'aime t'il ?

J'ai 14 ans : Voilà, j'ai rencontrer un mec à un anniversaire, et peu après je me suis rendu compte que je ne parlait que de lui, et je commence à le connaître (via facebook en lissant les actualités) mais lui ne me connais presque pas, on s'est juste dit 'Bonjour'. Je marque sa sur mon blog, et sa sœur m'envoie des messages agressifs et méchants. Elle me dit qu'il ne m'aime pas et tout... Plus tard, il m'ajoute sur MSN et m'envoie un message disant "salut ma puce <3" et après plus rien, je crois qu'il m'a bloqué... PS : Son frère jumeau je l'aime aussi. Alors, c'est pour savoir si je doit laisser tomber ou non..... :S
2 réponses pour «
Est-ce de l'amour ? M'aime t'il ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 04h29
Alors c est un cas urgent tu ne devrai pas laisser tomber accose d elle vas le voir renseingne toi sil a une blonde sil en veu une et peu etre que vous allez sortir ensemble ok
Référence(s) :
cloebabys sur omd
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 19h07
Comment sa une blonde ?