670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur cherche club de football

Question de pipou0@yahoo.fr le 02/07/2010 à 19h55
Dernière réponse le 16/08/2016 à 00h23
[ ! ]
Salut voila je suis un entraineur algerienne de football age cde 37ans je cherche un club .je possede le diplome du 2eme degree. merci bien . farid outayeb
Répondre
6 réponses pour « 
entraineur cherche club de football
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 11h55
[ ! ]
Slt moi aussi je ss Algérien J'habite à oran tu peux me donner ton msn ou facebook ?? je veux parler avec toi c trés important
Référence(s) :
riad
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 18h12
[ ! ]
Si tu es intéréssé par le football camerounais je recherche un entraineur de football de haut niveau voila mon mail djupat2002@yahoo.fr appel 237 9926 72 30
Répondre
Réponse de pipou0@yahoo.fr
Le 02/09/2011 é 00h58
[ ! ]
Salut sa va bien sa fait bien longtems mon numero 0662821871 mon email .pipou0yahoo@.fr
Référence(s) :
pipou0@yahoo.fr
Répondre
Réponse de pipou0@yahoo.fr
Le 25/12/2012 é 13h51
[ ! ]
Voila je suis Farid outayeb entraîneur du football cherche toujours un club de football je possède maintenant le diplôme du 3éme degreé aide moi svp. mon email /pipou0@yahoo.fr telephone.0556352553
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 09h54
[ ! ]
Bonjour entraineur diplome jeunes et seniors cherche club france ou etranger etudies toutes propositions salutations sportives
Répondre
Réponse de marc-emmanuel
Le 16/08/2016 é 00h23
[ ! ]
Bonjour je veux être entraineur n'importe quel catégorie et femme ou hommes sa me dérange pas je sui capable d'atteindre les objectif et je sui pas diplômée mai je passerai le diplôme a distance pour l'obtenir mais je veux être entraineur que sur la France pour le moments vous naller pas regretter de m'avoir je detecte tout et connaît tout les championnat et le niveau des jours laisser moi essayer vous pouvez pas juger sans voir et me laisser tec mon emai ti-gangster972@hotmail.fr contacter moi j'ai hâte d'entraîner et faire connaitre le football je recherche un club pour me faire signer contrat d'entraineur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
entraineur cherche club de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.642