Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur cherche club de football

Question de pipou0@yahoo.fr le 02/07/2010 à 19h55
Salut voila je suis un entraineur algerienne de football age cde 37ans je cherche un club .je possede le diplome du 2eme degree. merci bien . farid outayeb
6 réponses pour «
entraineur cherche club de football
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 11h55
Slt moi aussi je ss Algérien J'habite à oran tu peux me donner ton msn ou facebook ?? je veux parler avec toi c trés important
Référence(s) :
riad
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 18h12
Si tu es intéréssé par le football camerounais je recherche un entraineur de football de haut niveau voila mon mail djupat2002@yahoo.fr appel 237 9926 72 30
Réponse de pipou0@yahoo.fr
Le 02/09/2011 é 00h58
Salut sa va bien sa fait bien longtems mon numero 0662821871 mon email .pipou0yahoo@.fr
Référence(s) :
pipou0@yahoo.fr
Réponse de pipou0@yahoo.fr
Le 25/12/2012 é 13h51
Voila je suis Farid outayeb entraîneur du football cherche toujours un club de football je possède maintenant le diplôme du 3éme degreé aide moi svp. mon email /pipou0@yahoo.fr telephone.0556352553
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 09h54
Bonjour entraineur diplome jeunes et seniors cherche club france ou etranger etudies toutes propositions salutations sportives
Réponse de marc-emmanuel
Le 16/08/2016 é 00h23
Bonjour je veux être entraineur n'importe quel catégorie et femme ou hommes sa me dérange pas je sui capable d'atteindre les objectif et je sui pas diplômée mai je passerai le diplôme a distance pour l'obtenir mais je veux être entraineur que sur la France pour le moments vous naller pas regretter de m'avoir je detecte tout et connaît tout les championnat et le niveau des jours laisser moi essayer vous pouvez pas juger sans voir et me laisser tec mon emai ti-gangster972@hotmail.fr contacter moi j'ai hâte d'entraîner et faire connaitre le football je recherche un club pour me faire signer contrat d'entraineur