Salut voila je suis un entraineur algerienne de football age cde 37ans je cherche un club .je possede le diplome du 2eme degree.
merci bien .
farid outayeb
Si tu es intéréssé par le football camerounais je recherche un entraineur de football de haut niveau voila mon mail djupat2002@yahoo.fr appel 237 9926 72 30
Voila je suis Farid outayeb entraîneur du football cherche toujours un club de football je possède maintenant le diplôme du 3éme degreé aide moi svp.
mon email /pipou0@yahoo.fr
telephone.0556352553
Bonjour je veux être entraineur n'importe quel catégorie et femme ou hommes sa me dérange pas je sui capable d'atteindre les objectif et je sui pas diplômée mai je passerai le diplôme a distance pour l'obtenir mais je veux être entraineur que sur la France pour le moments vous naller pas regretter de m'avoir je detecte tout et connaît tout les championnat et le niveau des jours laisser moi essayer vous pouvez pas juger sans voir et me laisser tec mon emai ti-gangster972@hotmail.fr contacter moi j'ai hâte d'entraîner et faire connaitre le football je recherche un club pour me faire signer contrat d'entraineur