Entrer à l'école nationale des beaux arts d'Alger - Page 2

Comand faire inscrir à ENBA .et pour le concoure qand aura lieu?
42 réponses pour «
Entrer à l'école nationale des beaux arts d'Alger
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 16h06
Donnez moi l'adresse ou se passera le cooncours des baux arts d'alger marci
Référence(s) :
miriam
Réponse de lilalilou
Le 19/06/2011 é 15h09
Bonjour; actuellement étudiante en master 1 (marketieng et vente)en france,je souhaitrai poursuivre mes études ,mais en me spécialisant dans le design d'interieur car j'ai des talents que j'aimerai exploter et afin de réveiller l'ésprit artistique qui sommeille en moi.Svp aidez moi à trouver une formation en Algerie qui me permettera de faire enfin ce que j'aime.merci d'avance!!!
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 21h17
Bjr zedsoft je viens de renseigné a ESBA ils m'ont dis les inscription c pour le 20 juillé et le concoure c pour le 19 septembre
Réponse de dryvis
Le 22/06/2011 é 03h07
Va sur : http://www.m-culture.gov.dz/mc2/fr/formation1.php#2
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 11h27
Slt j ai bcp ds quetions sur l'école, je veux les rejoindre tu peux ma contacter?
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 17h51
Bonjour; je voudrais avoir l'adresse pour vous joindre
Référence(s) :
manel
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 12h47
Bin ecoutes ya l'ecole artissimo sur place audin ,tu peux visiter leur site zeb . bon courage .
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 22h13
Bonjour à tous, J'aimerais passer le concours d’accès à l'école des beaux arts le 19 septembre, mais j'ai aucune idée sur la nature des questions qui vont être posées, si quelqu'un peux m'aider ça serai super génial. Merci d'avance. Sihem
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 01h08
Es que le diplome est reconnu ?? genre c chelou qd mm sans bac tu peux etre architecte et l epau ??? elle fait quoi plus de 15 de moyen pour y acceder alors que sa c sans bac
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 21h22
Svp est-il possible d’accéder à l'école nationale des beaux arts d'Alger en ayant d'autres études en parallèle ? merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 08h58
Je suis artiste peintre et je suis tres talentueuse je pourrai bien t envoyer des fotos de mes oeuvres est ce que vous etes intéressé j ai vraiment besoin d aide pour une bonne réussite dans cette carriere artistique qui est une passion incontournable pour moi
Référence(s) :
senegalaise habitant de dakar
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 12h39
J'aimerai bien accéder a l ecole des beaux arts aprés avoir eu mon bac .je suis en terminal mais je ne cé pas designer et j'ai peur pour le concours
Référence(s) :
sarah
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 20h50
Je suis mr brahim pharmacien et je veux bien que mon inscription sera jugé sur un dessin que je vous le faire sur place en exprimant mes tallons et mes emossions.Je veux bien que le concour sera le plus tos possible.
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 15h40
Je suis architecte et je veux savoir l'adresse de ENBA svp et la nature du concours merci d'avance
Réponse de ihcene@art
Le 28/09/2012 é 20h43
Slt t le monde je ss d medea je ss au lycee et je veux connetre la note du bac pour inscrir à l'ecole des beaux art d'Alger merçi
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 15h32
Salut, je suis étudiant en BAC voulais faire à l'Université des Beaux-Arts, je me demande si elles sont bonnes et d'étudier comment facile ou difficile? svp
Réponse de picasso6
Le 19/12/2012 é 22h05
Je suis un caricaturiste mais je ne sait pas est ce que je peux entrer a les beaux arts d'Alger.
Référence(s) :
j'ai un talent de puits l'enfance
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 14h13
Bjr a tous svp chui une etudiente tunisienne en architecture d'interieur je veut faire mon master a l'un des ecole de beaux arts en alger comment je peut l faire?
Réponse de mimi91
Le 20/04/2013 é 02h10
Bonjour Bon voila je suis en fin d'étude cette année j'aurai mon diplôme d'architecte et je suis intéressée par une formation design intérieur à l’école des beaux arts ma questions c'est est ce qu'il ya des formations courtes ??
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 19h37
SaLùùt tout le Monde , je me personte : une fille d'alGer , agèe de 15 ans , je suis passionèe par le dessin c mon HoBBiie *-* , je suis en 1ere annèe lycèe et je viens de Passer en 2eme annè , je veux bien m'inscrire a l'ecole nationale des B-Arts , mais j'ai persnne a me conseiller , aLors je vous demande de m'aider SVp quelque questions : - comment sa se Passe ? -le dossier pour l'inscription ? - et bien suur le reglement ! s'il vous plait , aidez-moi , j'attend vos repense avec impatioence !! Merciiii et passez une b'nne Journèe !!