669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entretien d'ambauche !

Question de bats51 le 01/04/2015 à 00h52
Dernière réponse le 01/04/2015 à 07h17
[ ! ]
Madame, monsieur, Bonjour, je suis a la recherche d'un travail polyvalent ou bien stable, j'ai comme diplôme un CAP Maçon, trés intentionné et déterminé dans mon travail j'applique alors toutes mes qualités professionnelles. J'ai en ce moment même 18 ans, permis de conduire et véhicule personnelles. Je ne cherche pas un poste en particulier mais qui pourrait m'aider pour l'avenir, je suis tout de même prêt a repartir en apprentissage. J'habite dans le département de la marne mais je suis prêt a partir dans toutes la France. Merci au lecteur de ce message, même si réponse négative.
Répondre
1 réponse pour « 
Entretien d'ambauche !
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/04/2015 é 07h17
[ ! ]
Bonjour, ce site n'est pas celui d'une entreprise ! Nous n'avons donc malheureusement pas d'emploi à vous offrir. Tout ce que nous pouvons faire consiste à vous donner des conseils dans divers domaines. Par exemple, quand vous envoyez une lettre, n'utilisez pas trop souvent " je " ; et surtout, ne la commencez jamais par " je " : l'employeur vous prendrait pour un égoïste ! Nous vous souhaitons néanmoins bon courage et bonne chance dans vos recherches d'emploi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Entretien d'ambauche !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.214