Entretien d'ambauche !

Question de bats51 le 01/04/2015 à 00h52
Madame, monsieur, Bonjour, je suis a la recherche d'un travail polyvalent ou bien stable, j'ai comme diplôme un CAP Maçon, trés intentionné et déterminé dans mon travail j'applique alors toutes mes qualités professionnelles. J'ai en ce moment même 18 ans, permis de conduire et véhicule personnelles. Je ne cherche pas un poste en particulier mais qui pourrait m'aider pour l'avenir, je suis tout de même prêt a repartir en apprentissage. J'habite dans le département de la marne mais je suis prêt a partir dans toutes la France. Merci au lecteur de ce message, même si réponse négative.
1 réponse pour «
Entretien d'ambauche !
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/04/2015 é 07h17
Bonjour, ce site n'est pas celui d'une entreprise ! Nous n'avons donc malheureusement pas d'emploi à vous offrir. Tout ce que nous pouvons faire consiste à vous donner des conseils dans divers domaines. Par exemple, quand vous envoyez une lettre, n'utilisez pas trop souvent " je " ; et surtout, ne la commencez jamais par " je " : l'employeur vous prendrait pour un égoïste ! Nous vous souhaitons néanmoins bon courage et bonne chance dans vos recherches d'emploi.