Entretien BAC sécurité prévention - Page 2

Question de Sonî@ le 15/02/2010 à 15h19
Bonjour, aujourd'hui j'ai recu ma convocation a l'entretien pour le BAC sécurité prévention. Je souhaiterai savoir comment se déroule l'entretien de s...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour «
entretien BAC sécurité prévention
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 11h06
Bonjour , j'ai recu ma convocation poour le bac pro securite prevention a coueron , je voudrai avoir quelque renseignement sur les questions qu'il pose , se qu'il faut preparer pour l'entretien merci d'avance
Réponse de ade39
Le 03/05/2012 é 22h16
Bonjours a toutes et a tous, je passe mon entretien lundi prochain a montbéliard et j'aimerais savoir comment sa se passe.. pour l'entretiens de motivation je n'ai pas trop d'idée, car je voudrais allez a l'armée et sais ce qui se rapproche le plus d'un lycée militaire...
Réponse de rudzer93
Le 18/12/2012 é 11h57
Bonjour moi je suis en troisième et je voudrais aller dans cette école l'année prochaine. Quelle moyenne faut-il avoir dans chaque matière? merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 18h32
Bonjour je m'appelle elory et je vais tenter l'entretient pour le bac pro sp a rostrenen est ce que ces possible d'avoir des infos sur l'entretien les questions le comportement a avoir et ..... Meri d'avance !!
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 22h13
Salut pouvez vous me dire quelles qualités et défauts il faut donner si on nous les demandes merci
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 17h06
Bonjours, j'ai recu ma convocation en BPSP pour Coueron. Je passe donc mon entretien le 17 Avril. Pour cela, pourriez-vous me dire sur quelles genre de questions je devrais m'attendre. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 22h53
Ayant moi même passez l'entretient il y a 2ans (je n'ai pas eu) Mais j'ai bien merdée ^^ ils vont te posé des question sur toi pourquoi veut tu faire ce métier ton parcours professionnelle et le plus important et c'est là que j'ai merdé c'est qu'ils vont te demander des chose sur l'actualité du moment donc je te conseil de regarder les info pendant une semaine et bien te renseigner sur l'actu !
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 18h05
Salut, mais je ne comprend pas pourquoi il pose des questions sur l'actu du moment ? Qu'est ce que cela vient faire dans l'entretient je ne vois pas le but de poser ces questions...
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 16h01
Ma fille vient d avoir son résultat pour son entretien pour son pass pro prevention securite elle a eu avis favorable collège assez favorable lycée ce qui fait avis favorable dans l ensemble je voulais savoir si elle avait une chance d'etre prise . j attend vos réponse merci elle est passé à sartrouville
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 21h19
Il faut avoir combien de moyenne pour etre accepter au lycée les huisselets? merci
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 19h43
Bonjour Je passe mon entretien au lycée Jean moulin à Roubaix mardi 6 mai , comment va t'il se déroulé Est ce que il y a des personnes de jean moulin qui pourrai m'aider merci
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 19h02
Moi je le passe demain a Montbeliard, tu peut me dire comment sa c'est passé stp ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 19h06
Toi aussi tu le passe demain ? x)
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 18h37
Bonjour, Je vais passer l'oral le 26 mai, je me pose aussi beaucoup de questions . Quelqu'un a t-il des infos ?
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 19h12
Oui, je l'ai passé hier. Alors pour eux ce qui compte le plus c'est des élèves motivés avec des notes correcte (au moins 12 environ), il faut être détendu, essayer de pas trop bafouiller :p et avoir une tenue correcte (pas besoin non plus de costard cravate t'inquiète). Tout ce qui peut attester de tes sports (même ceux que tu ne pratique plus) et si tu est JSP, délégué etc et très important. Il faut savoir que seulement un dixième des demandes seront prises donc tout ce que tu peut dire de bénéfique sur toi n’hésite surtout pas, certains jury risquent de te poser quelques questions sur les ministre et l'actualité du moment, c'est rare ce genre de question mais pas impossible. Ils veulent savoir pourquoi tu veut ce bac la plutôt qu'un autre, ce qu'il t'apporterais de plus et la honnêtement, tu peut te lâcher envoie tout ce que tu peut qui te favorisera, il faut vraiment bien te démarquer des autres, il faut surtout que tu t'affirme et ne pas te laisser déstabiliser parce que tu voit un gars costaud marqué ''police'' en gros, mais en général ils font tout ce qu'ils peuvent pour te mettre a l'aise, moi je suis tombé sur un policier municipal, il était asser sympa. En espérant t'avoir aidé (je te répond car j'aurais également apprécié de l'aide, même si je m'en suis bien sortis sans) ;), et bon courage. PS entraîne toi bien à l'oral, devant tes potes,tes parents ou même ta glace)
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 21h09
Merci de ta réponse, je prends en compte tes conseils. J'espère réussir comme toi !
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 15h31
BONJOUR mon fils a passé son entretien le 25 avril dernier au lycée la joliverie, quand pouvons nous attendre la réponse ? Il a eu 4 personnes face à lui et ne sais pas du tout si cela s'est bien passé ou non car ils n'ont rien laissé paraitre, merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 19h37
MOI! Je veux aller a sartrouvile aussi je suis aller visiter le Lycée ya quelque mois
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 16h01
Bonjour, Concernant le lycée de Sartrouville as-tu déjà passé l'entretien, si oui comment ça s'est passé, combien de temps ça dure et quelles sont les questions qui sont posées??? Je te remercie de me renseigner car je suis stressé à l'idée de passer l'entretien....