Svp,pour la personne qui a deja signer le contrat, on ma applé aujourdhui pour signer le contrat en me demendant de ramener les pieces pour completer le dossier et qu il vont imediatement menvoyer la liste de ces pieces sur ma boite ,or j ai tjr rien recu ,lah ykhlikoum klk1 poura maider et me dir les pieces qu il fo amené?merci bcp
Vous devez les contacter par tel parce que vous aurez besoin de légaliser une fiche d'anapec qui vont vous l'envoyer par mail! Et la liste est longue pour la décrire ici!!
Merci bcpp ,mais j ai essayé de la cntacté just apres pour justemnt lui dir que j ai rien recu mais comme vous le savez impossible de les rejoindre sur le mm num"il bloque les appel entrant "
Nn la declaration sur lhonneur je l ai pri de lanapec ce mat1 et je lai légalisé "car c la seul chose que la dame ma di o tel" maintenant il me faut les autres doc seulmn ,merci bcp pr votre aide :)
Moi aussi je suis et j'ai passé l'oal le 26/11/2014 pour le poste chargé d'appui et encore pas de réponse de leur part , et toi quand t a passé l'entretien svp ?
Moi aussi je suis de Fes et j'ai passé l'oal le 26/11/2014 pour le poste chargé d'appui et encore pas de réponse de leur part , et toi quand t a passé l'entretien svp ?
**11 photos d'identité avec cravate exigée pour les hommes (6 de face et 5 au format ancien de la CIN)
** 5 photocopie légalisé de la CIN
** 2 extrait d'acte de naissance recents
**1 certificat de résidence recent
** 1extrait de casier judiciaire récent
** 1 extrait de fiche anthropométrique recent
** 2 photocopies certifiés conformes aux originaux des diplômes obtenus bac et autres
** cliché thoracique petit format
** 1 certificat d'aptitude physique d'un hôpital publique.