Bonjour!svp si vous pouvez me renseigner j'ai postulé à l'annonce de la BMCE sur REKRUTE pour le poste de cc avec expérience mais à ce jour j'ai tjrs pas eu de retour de leur part...dois je considérer que ma demande a été refuser?existe-t-il des personnes dans le même cas que moi?
Slt aussi g passé un test ecrit pour un poste de CC a la bmce et aucune nouvelle depuis. pour meryem est ce tu as passé le test le 12/11/pour le mm poste "CC"?
Bsr meryem, et chui de fes. je pense qu'on auras les réponse d'ici la fin d'année ou le premier trimestre c généralement ce ki font, et je pense ke ca a relation avec le budget annuel de recrutement, enfin tt ça reste des hypothèses
Bnj
Pour les retenues pr le poste CAC, quand est ce qu'on va commencer? car j'ai deja signé le contrat et meme passé la visite medicale mais j'ai rien recu de leur part
Merci d'avance.
Oui basiso le jour mm tu signe le contrat de ta part et reste la signature de la bank et l anapec
jattends tjs un appel pr recuperer ma copie et savoir quand est ce que commencer, apparemment en 2015.
Voila bon courage pr le reste.
Pour la personne ki a signe et ki a passe la visite medicale tkt pa ca tarde c pareil pr moi ils vont nous appeler j crois on commencera debut janvier inchAllah
Merci bcp pour la réponse c pareil pr moi. dans mm cas j ai signé 4 fiches seulement et la demoiselle m'as dit : une fois votre contrat sera dispo on va vous appelé pour la signé . bn courage pr tt le monde