670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entretien de la bmce? - Page 31

Question de amoulaaa le 08/11/2010 à 13h19
Dernière réponse le 16/06/2019 à 16h11
[ ! ]
Slt g passé un entretien à la bmce et je voudrais savoir combien de temps reste la bmce pr répondre aux entretiens, merci
Répondre
619 réponses pour « 
entretien de la bmce?
 »
Réponse de cam63
Le 26/08/2015 é 14h08
[ ! ]
Bnjr tout le monde j ai passer oral et écrit au sien de la bmce 25 maintenant et j ai rien reçus ni email ni appel pour la région de Marrakech répond svp
Répondre
Réponse de cam63
Le 26/08/2015 é 14h09
[ ! ]
Je veux dire 25 jours maintenant et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 21h25
[ ! ]
Salut amoula peux tu nous dire les questions posées!! merciii
Répondre
Réponse de nadouckha
Le 28/08/2015 é 01h24
[ ! ]
Bsr a tous pour les gens qui viennent de passer le test écrit ces jours ci pour le poste de chargé d'appui commercial est ce toujours les mêmes questions cad: test de calcul culture générale dissertation : l impact de la crise économique sur l économie national القطاع العقاري في المغرب svp aidez moi c urgent j ai un test demain matin
Répondre
Réponse de yassine545
Le 12/09/2015 é 00h06
[ ! ]
Bonsoir, Svp c'est ma première expérience pour passer un entretien je peux savoir les questions et comment ça passe si vous voulez. Merci d'avance. Cordialement.
Répondre
Réponse de Coki
Le 12/09/2015 é 00h36
[ ! ]
Bonsoir Yassine, tout depend, si tu as passé un stage dans une banque, on peut te poser des questions sur les taches effectués, les documents bancaires... sinn pourquoi la bmce? Si on t envoie sur une autre ville t accepteras? Les produits de la bmce, quelle est la diff entre cheque et effet? ...
Répondre
Réponse de Alaoui24
Le 28/09/2015 é 11h43
[ ! ]
Bonjour les amis, pr les gens qui ont passé l'écrit la semaine dernière je px savoir pr kel région ?? Svp rep moi le plus vite possible. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 16h43
[ ! ]
Bonjour,svp est ce qu'il y a quelqu’un retenu et qui a déjà bénéficié d'un contrat anapec ? est ce qu'on vs a proposé un cdi ou cdd ou le dossier a été rejeté?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 18h00
[ ! ]
Saluut ! moi aussi je l ai passe le 15 Septembre a Agadir !!! et jusqu a aujourd'hui rien de nouveau +
Répondre
Réponse de Mlle_Hasna
Le 28/09/2015 é 18h07
[ ! ]
Saluut ! vous l avez passe en quelle date ?
Répondre
Réponse de Mlle_Hasna
Le 28/09/2015 é 18h09
[ ! ]
Moi j ai passe l oral le 15 septembre à Agadir
Répondre
Réponse de cam63
Le 29/09/2015 é 00h52
[ ! ]
Bnsr tt le monde j ai passer entretien écrit et oral a la bmce dans la région de Marrakech safi un mois et demi tjr pas réponse je me suis déplacer a la direction régional j ai poser la question au responsable de recrutement il me confirmer jusqu a maintenent personne ne intégrer cher groupe voila mon num de tel 0625861638 POUR PLUS d information hésiter pas et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 17h17
[ ! ]
Svp j ai besoin d information .pour les retenus qui ont déja bénéficié d un contrat anapec.est ce que vs avez vu un cas pareil ?est ce que le dossier peut être rejeté .ils m ont dit qu ils vont me rappeler mais depuis silence radio .svp répondez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 20h26
[ ! ]
Pour la simulation de vente de produits bancaires, comment ca se passe svp? Cest moi qui choisi un produit? Si nn Comment on fait alorq quon ne connait pas les criteres de produits?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 17h25
[ ! ]
Melle hasna, vous etes retenue ou pas ?
Répondre
Réponse de souki857
Le 19/07/2017 é 13h49
[ ! ]
Bonjour a tous . svp quelles sont les types de questions du test écrit pour le poste chargée de clientèle
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 19h48
[ ! ]
Bonjour j'ai eu l'appel de la part de la BMCE cet après midi pour passer un test écrit poir bac+2 et j'ai pas noté si c'est le mercredi ou bien jeudi à 14h que doit je faire. Qui a été aussi contacter cet après midi par centre hjajma casa ? Je pense que c'est 48h après l'appel aidez moi svp
Répondre
Réponse de Debonnefoi
Le 18/10/2018 é 19h00
[ ! ]
Bonjour tout le monde, S'il vous plaît, est ce qu'il y a des gens parmi vous qui ont signé leur contrat avec la BMCE durant le mois de Septembre 2018, est ce qu'ils ont été re contacté pour commencer ou pas encore ? N.B: Poste de Conseiller Clientèle
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2019 é 16h11
[ ! ]
Lah ijazikoum bikhir. je voulais juste vous demander où et comment je peux postuler à la bmce pour le poste chargé d'appui commercial
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
entretien de la bmce?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.548