Entretien de la bmce? - Page 31

Question de amoulaaa le 08/11/2010 à 13h19
Slt g passé un entretien à la bmce et je voudrais savoir combien de temps reste la bmce pr répondre aux entretiens, merci
619 réponses pour «
entretien de la bmce?
 »
Réponse de cam63
Le 26/08/2015 é 14h08
Bnjr tout le monde j ai passer oral et écrit au sien de la bmce 25 maintenant et j ai rien reçus ni email ni appel pour la région de Marrakech répond svp
Réponse de cam63
Le 26/08/2015 é 14h09
Je veux dire 25 jours maintenant et merci
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 21h25
Salut amoula peux tu nous dire les questions posées!! merciii
Réponse de nadouckha
Le 28/08/2015 é 01h24
Bsr a tous pour les gens qui viennent de passer le test écrit ces jours ci pour le poste de chargé d'appui commercial est ce toujours les mêmes questions cad: test de calcul culture générale dissertation : l impact de la crise économique sur l économie national القطاع العقاري في المغرب svp aidez moi c urgent j ai un test demain matin
Réponse de yassine545
Le 12/09/2015 é 00h06
Bonsoir, Svp c'est ma première expérience pour passer un entretien je peux savoir les questions et comment ça passe si vous voulez. Merci d'avance. Cordialement.
Réponse de Coki
Le 12/09/2015 é 00h36
Bonsoir Yassine, tout depend, si tu as passé un stage dans une banque, on peut te poser des questions sur les taches effectués, les documents bancaires... sinn pourquoi la bmce? Si on t envoie sur une autre ville t accepteras? Les produits de la bmce, quelle est la diff entre cheque et effet? ...
Réponse de Alaoui24
Le 28/09/2015 é 11h43
Bonjour les amis, pr les gens qui ont passé l'écrit la semaine dernière je px savoir pr kel région ?? Svp rep moi le plus vite possible. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 16h43
Bonjour,svp est ce qu'il y a quelqu’un retenu et qui a déjà bénéficié d'un contrat anapec ? est ce qu'on vs a proposé un cdi ou cdd ou le dossier a été rejeté?
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 18h00
Saluut ! moi aussi je l ai passe le 15 Septembre a Agadir !!! et jusqu a aujourd'hui rien de nouveau +
Réponse de Mlle_Hasna
Le 28/09/2015 é 18h07
Saluut ! vous l avez passe en quelle date ?
Réponse de Mlle_Hasna
Le 28/09/2015 é 18h09
Moi j ai passe l oral le 15 septembre à Agadir
Réponse de cam63
Le 29/09/2015 é 00h52
Bnsr tt le monde j ai passer entretien écrit et oral a la bmce dans la région de Marrakech safi un mois et demi tjr pas réponse je me suis déplacer a la direction régional j ai poser la question au responsable de recrutement il me confirmer jusqu a maintenent personne ne intégrer cher groupe voila mon num de tel 0625861638 POUR PLUS d information hésiter pas et merci
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 17h17
Svp j ai besoin d information .pour les retenus qui ont déja bénéficié d un contrat anapec.est ce que vs avez vu un cas pareil ?est ce que le dossier peut être rejeté .ils m ont dit qu ils vont me rappeler mais depuis silence radio .svp répondez moi
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 20h26
Pour la simulation de vente de produits bancaires, comment ca se passe svp? Cest moi qui choisi un produit? Si nn Comment on fait alorq quon ne connait pas les criteres de produits?
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 17h25
Melle hasna, vous etes retenue ou pas ?
Réponse de souki857
Le 19/07/2017 é 13h49
Bonjour a tous . svp quelles sont les types de questions du test écrit pour le poste chargée de clientèle
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 19h48
Bonjour j'ai eu l'appel de la part de la BMCE cet après midi pour passer un test écrit poir bac+2 et j'ai pas noté si c'est le mercredi ou bien jeudi à 14h que doit je faire. Qui a été aussi contacter cet après midi par centre hjajma casa ? Je pense que c'est 48h après l'appel aidez moi svp
Réponse de Debonnefoi
Le 18/10/2018 é 19h00
Bonjour tout le monde, S'il vous plaît, est ce qu'il y a des gens parmi vous qui ont signé leur contrat avec la BMCE durant le mois de Septembre 2018, est ce qu'ils ont été re contacté pour commencer ou pas encore ? N.B: Poste de Conseiller Clientèle
Réponse anonyme
Le 16/06/2019 é 16h11
Lah ijazikoum bikhir. je voulais juste vous demander où et comment je peux postuler à la bmce pour le poste chargé d'appui commercial