Bnjr tout le monde j ai passer oral et écrit au sien de la bmce 25 maintenant et j ai rien reçus ni email ni appel
pour la région de Marrakech répond svp
Bsr a tous pour les gens qui viennent de passer le test écrit ces jours ci pour le poste de chargé d'appui commercial est ce toujours les mêmes questions cad:
test de calcul
culture générale
dissertation : l impact de la crise économique sur l économie national
القطاع العقاري في المغرب
svp aidez moi c urgent j ai un test demain matin
Bonsoir,
Svp c'est ma première expérience pour passer un entretien je peux savoir les questions et comment ça passe si vous voulez.
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonsoir Yassine, tout depend, si tu as passé un stage dans une banque, on peut te poser des questions sur les taches effectués, les documents bancaires... sinn pourquoi la bmce? Si on t envoie sur une autre ville t accepteras? Les produits de la bmce, quelle est la diff entre cheque et effet? ...
Bonjour les amis, pr les gens qui ont passé l'écrit la semaine dernière je px savoir pr kel région ?? Svp rep moi le plus vite possible. Merci d'avance
Bonjour,svp est ce qu'il y a quelqu’un retenu et qui a déjà bénéficié d'un contrat anapec ? est ce qu'on vs a proposé un cdi ou cdd ou le dossier a été rejeté?
Bnsr tt le monde j ai passer entretien écrit et oral a la bmce dans la région de Marrakech safi un mois et demi tjr pas réponse je me suis déplacer a la direction régional j ai poser la question au responsable de recrutement il me confirmer jusqu a maintenent personne ne intégrer cher groupe voila mon num de tel
0625861638 POUR PLUS d information hésiter pas et merci
Svp j ai besoin d information .pour les retenus qui ont déja bénéficié d un contrat anapec.est ce que vs avez vu un cas pareil ?est ce que le dossier peut être rejeté .ils m ont dit qu ils vont me rappeler mais depuis silence radio .svp répondez moi
Pour la simulation de vente de produits bancaires, comment ca se passe svp? Cest moi qui choisi un produit? Si nn Comment on fait alorq quon ne connait pas les criteres de produits?
Bonjour j'ai eu l'appel de la part de la BMCE cet après midi pour passer un test écrit poir bac+2 et j'ai pas noté si c'est le mercredi ou bien jeudi à 14h que doit je faire. Qui a été aussi contacter cet après midi par centre hjajma casa ? Je pense que c'est 48h après l'appel aidez moi svp
Bonjour tout le monde,
S'il vous plaît, est ce qu'il y a des gens parmi vous qui ont signé leur contrat avec la BMCE durant le mois de Septembre 2018, est ce qu'ils ont été re contacté pour commencer ou pas encore ?
N.B: Poste de Conseiller Clientèle