670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entretien d'un mur privatif

Question de vintage le 06/05/2014 à 19h59
Dernière réponse le 06/05/2014 à 20h20
[ ! ]
Bonjour, Le Jardin de ma maison est borne sur une partie par Le mur de la maison d'a cote. Ce mur privatif, appear tenant Doncaster a mes cousins n'est pas entretenu, et il se degrade( Le crepi seffrite). Ce n'est pas dangerous am absolument pas esthetique. Proprietaire deputies 2 ans, mes voisins ne font rien. Quels sont mes droits?quels sont mes recour? Par ailleurs, quelles sont mes obligation pour mes plantation cote de mon jardin Merci pour votre reponse
Répondre
1 réponse pour « 
Entretien d'un mur privatif
 »
Réponse de canounet
Le 06/05/2014 é 20h20
[ ! ]
Malheureusement pour vous, aucun droit ni recours, le voisin fait ce qu'il veut de son mur tant que ce n'est pas dangereux, vous ne pouvez rien faire si vous voulez le cacher avec une haie d'arbres ou arbustes plantés à au moins 50cm de distance de la limite des propriétés, ils ne doivent pas dépasser une hauteur de 2m (léger dépassement autorisé pour respecter la saison de taille) au-delà de 2m de distance, aucune hauteur limite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Entretien d'un mur privatif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.01