Entretien d'un mur privatif

Question de vintage le 06/05/2014 à 19h59
Bonjour, Le Jardin de ma maison est borne sur une partie par Le mur de la maison d'a cote. Ce mur privatif, appear tenant Doncaster a mes cousins n'est pas entretenu, et il se degrade( Le crepi seffrite). Ce n'est pas dangerous am absolument pas esthetique. Proprietaire deputies 2 ans, mes voisins ne font rien. Quels sont mes droits?quels sont mes recour? Par ailleurs, quelles sont mes obligation pour mes plantation cote de mon jardin Merci pour votre reponse
1 réponse pour «
Entretien d'un mur privatif
 »
Réponse de canounet
Le 06/05/2014 é 20h20
Malheureusement pour vous, aucun droit ni recours, le voisin fait ce qu'il veut de son mur tant que ce n'est pas dangereux, vous ne pouvez rien faire si vous voulez le cacher avec une haie d'arbres ou arbustes plantés à au moins 50cm de distance de la limite des propriétés, ils ne doivent pas dépasser une hauteur de 2m (léger dépassement autorisé pour respecter la saison de taille) au-delà de 2m de distance, aucune hauteur limite