JEUNE JOUEUR AU MALI

Question de kele monzon le 30/05/2011 à 17h46
Bonjours je suis un jeune joueur et je joue au FC FALADIE un club resenment crée au MALI je souhait réaliser mes reves c'est à dire joue dans un des grand club. je me sens capable et je suiis pret à l'engage a fond voila si quelqu'un peut m'aide je suis tres technique je suis capable de faire mieux que n'importe que joueur au monde. j'aime le foot en mourrir. pour plus d'information contactez moi à l'adersse suivant konate_ism@yahoo.fr; MERCI D'AVANCE
1 réponse pour «
JEUNE JOUEUR AU MALI
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 18h20
Je sius manager si ve voulez conttacte avec moi viola mon tele 0663559344 avec lindecatif de maroc