Epaisseur joint pour plaque marbre

Nous avons fait poser des plaques de marbre, après réagréage, de 38x38 cms sur une surface de 100m2. Nous avions demandé un épaisseur de joint minimale ne dépassant pas 1,5mm. Au final, l'épaisseur est en moyenne de 4mm. Le carreleur nous a présenté ses excuses mais ne veut pas refaire les travaux prétendant qu'il n'y a pas de normes à ce sujet et que l'on ne peut pas invoquer l'esthétique pour annuler la pose. Quelles sont nos possibilités de recours ? Merci pour vos conseils éclairés.
1 réponse pour «
Epaisseur joint pour plaque marbre
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 15h48
Bonjour, aviez vous fait un facture pour vos travaux il faut exiger qu'il les fasse comme vous lui aviez préalablement demande si il ne veut pas le faire vous pourriez vous retourner contre lui si la personne est sérieuse il aurai du vous faire les travaux que vous aviez demander et non pas des excuses cela est trop facile me vous laisser pas faire prendre contact avec un expert il y meme des association aux victimes de fraudes allez voir un avocat conseil il y des magasin spécialiser pour vos travaux et vous etes sur de ne pas avoir de suprise car là vraiment ce type est vous pourriez les poser vous meme avec tout ce qui faut pour faire soit meme le bricolage meme pour vos dalles allez dans un magasin comme bricorama ,castorama toute c'est surface proposer une aide pour vos travaux et vous etez sur qu'il seront fait sans tricher, sur l'epaisseur, et en plus c'est moins chère car l'avantage dans ce genres de magasin meme si il à des erreurs vous pourriez vous faire rembourser . j'espere vous avoir aidez bonne journée.