Episode 4 - Amour sucré - Bug ! Pouvez vous m'aidez ? - Page 2

Bonjour, j'ai un probleme quelque peu embettant dans amour sucré ! L'objectif étant : 'Attends le soir et retourne voir si le fantôme apparaît à nouve...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Episode 4 - Amour sucré - Bug ! Pouvez vous m'aidez ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 23h20
Je suis a l'episode 4 et je dois acheter les meme vetements d'ambre donc je trouve le sa et le collier mais le haut je le trouve pas !! ou es t il SVP aider moi sa fais 2 semaine
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 10h52
Je sais pas comment faire car j ais fait replay est et j en suis à l'épisode 4 et je ne trouve pas les affaire d ambre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 10h56
Dans le même cas que toi
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 10h59
Mon cas est le même que toi 😭
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 18h46
Tu dois d'abord allé sur le terrain de basket et normalement il y aura ton amie aprés vas dans le coter plante et revient dans la cour tu dois parler a castiel et allé dans le fond du couloir tu trouvera nathaniel et retourne à l'endroit ou tu a aperçu le fantôme voilà bon episode
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 18h34
Moi je croyais être bloqué aussi, mais en faite non il m'a suffit d'aller de l'entrée au couloir et un dialogue est apparu. J'ai cliqué dessus et c'était la nuit. Voilà j'espère que je vous aider ;) Bon jeu a tous !
Référence(s) :
Mon propre jeu
Réponse anonyme
Le 25/09/2017 é 21h25
Moi je suis coincée au moment où je dois m'habiller comme Ambre pour le venger. Je me suis habillée comme elle et je fais pleins d'allers retours mais ça ne marche pas... Je suis coincée je ne sais pas quoi faire !
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 22h19
Et on fait quoi si on trouve pas Natanael?