épisode spéciale paques de amour sucré

Question de KatherineAnnabeth le 29/05/2012 à 10h27
J'ai fait tous se que je devais faire, mais maintenant je tourne en rond, je n'avance plus, je pense que c'est un bug, mais bon, l'épisode devai etre fini le 22 avril, mais j'y suis toujours, si quelqu'un sait comment le finir ou sortir, sa serai sympa. merci par avance
1 réponse pour «
épisode spéciale paques de amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 12h05
Salut ,normalement tu tombe sur les freres du gars que tu rencontre et tu dois jouer avec eux pour savoir qui a donner des graines au poule
Référence(s) :
amour sucre