Erreur 20 sur lave vaisselle Arthur Martin Asl 6238 VI - Page 2

Question de Patapi le 15/10/2012 à 19h39
Bonjour à tous. Après un débordement dû à un syphon bouché, ce lave vaisselle Arthur Martin asl 6238 VI affichait un code erreur .30. J'ai débouché le...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
Erreur 20 sur lave vaisselle Arthur Martin Asl 6238 VI
 »
Réponse de Patapi
Le 17/10/2012 é 10h44
Bonjour Michel. Ce matin en remontant le lave vaisselle et en le mettant en route juste pour voir, MIRACLE : il refonctionne !! Je suis en train de faire un cycle à 65°, j'espère qu'il ira au bout. Que c'est-il passé dans la nuit du 16 au 17 octobre 2012 ? Je vous tiens au courant. cdlt
Réponse de mimi54
Le 17/10/2012 é 11h22
Bonjour peut ètre votre produit que vous avez mis sur la résistance et qui fait effet Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Patapi
Le 17/10/2012 é 11h53
Le cycle vient de se terminer sans problème. Il n'y a plus de fuite mais je vais quand même changer la Durit. Un grand merci encore, pour votre aide et votre patience, de la part d'un nancéien. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 13h45
Bonjour Patapi, J'ai exactement le même problème (erreur 30... Nettoyage fond de cuve... Puis erreur 20). Votre problème date de plus d'un an, est-ce que vous aviez réussi à le régler à l'époque? Merci. Michael.