670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur "AE" sur lave-linge LG Direct Drive F14853WHS

Question de Nuns le 30/11/2013 à 12h26
Dernière réponse le 04/06/2014 à 23h18
[ ! ]
Bonjour, J'ai cette machine maintenant depuis un peu plus d'un an et demi et c'est la deuxième fois que je dois faire intervenir LG pour une panne. Malheureusement ces pannes arrivent toujours au mauvais moment, le week-end. C'est le jour ou l'on fait les lessives et avec deux enfants de bas âge, elle tourne bien. Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peu m'aider à résoudre cette panne avant de m'adresser à LG lundi matin? Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Répondre
1 réponse pour « 
Erreur "AE" sur lave-linge LG Direct Drive F14853WHS
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 23h18
[ ! ]
Bonsoir, J'ai le même Lave linge LG 14583WHS et vient aussi d'avoir ce message d'erreur AE = fuite d'eau. Après quelques recherches j'ai découvert qu'en bas du lave linge il y avait une petite cuvette en plastique dans laquelle des fuites d'eau éventuelles pouvaient être recueillies. Au milieu de cette cuvette, il y a un capteur à flotteur qui signale toute accumulation d'eau. Pour accéder et pouvoir éponger l'eau, il faut déposer la plaque en tôle à l'arrière de l'appareil. Dès que l'on a éponger l'eau dans cette cuvette, le message d'erreur AE disparait et le lave linge fonctionne à nouveau normalement. Il faut toutefois vérifier si la fuite d'eau persiste, et détecter son origine pour la supprimer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreur "AE" sur lave-linge LG Direct Drive F14853WHS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.066