Puis je changer le prenom sur un mandat cash car je me suis trompée l

J'ai fais un mandat cash urgent hier et je me suis trompée en mettant le prénom de la personne et celle ci veut que j'aille faire le changement aujourd'hui pour pouvoir le toucher est ce que c'est possible. ???
1 réponse pour «
puis je changer le prenom sur un mandat cash car je me suis trompée l
 »
Réponse de canounet
Le 20/05/2015 é 19h32
Précisez les circonstances et les motifs qui vous ont amenés à faire ce mandat si ce n'est pas pour un membre de votre famille ou quelqu'un que vous connaissez intimement, il y a de fortes chances (malchances ?) pour que ce soit une escroquerie