Erreur d une lettre sur le nom d un mandat cash urgent

Bonjour jai envoyé un mandat cash urgent seulement j ai mal ecrit une lettre dans le nom du destinataire et ce destinataire ne peux pas chercher son dû ( la poste ne veux pas lui donner en lui disant que le nom ne correspond pas ) alors que le code correspond Qu est ce que je peux faire ??? URGENT merci pour vos reponses
7 réponses pour «
erreur d une lettre sur le nom d un mandat cash urgent
 »
Réponse de carpediem1807
Le 04/05/2012 é 12h24
Je penses que vous devez retourner à la poste afin que l'on fasse une rectification
Réponse de prov1324
Le 13/03/2014 é 19h19
Vous avez fait une erreur de lette en faisant le mandat cash urgent.....et alors vous allez payer les frais pour qu'on vous rembourse....plus les frais que vous avez perdus quand vous avez envoyé le mandat et les frais que vous allez repayer pour l'envoyer à nouveau... et oui, c'est comme ça...pour 180 euros suite à cette erreur de lettre vous faites gagner 40 euros environ à la poste, elle n'est pas belle la vie!!!!!!
Réponse de aracadabra
Le 18/08/2015 é 23h43
J'y suis retournée 2 fois a la poste il m'affirme c'a été payer alors que cela n'est pas possible avec un code et une C.I rien que pour sortir une attestation de payement mon pris 1;80e
Réponse de Jus.tess
Le 19/08/2015 é 01h31
Vous êtes juste victime d'un escroc qui voudrait vous faire payer 2 fois.
Réponse de aracadabra
Le 19/08/2015 é 02h28
Non je viens d'avoir la personne ,elle a touché le mandat comme quoi que le nom n'a aucune valeur
Réponse de Jus.tess
Le 19/08/2015 é 13h17
Reste à savoir pourquoi vous faites un mandat cash à un inconnu...
Réponse anonyme
Le 27/02/2017 é 20h12
Bonjour j ai mal orthographié le nom du destinataire d un mandat cash il ne peux le retirer comment faire pour le faire rectifier