669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BOSCH SMS69M02FF erreur E25

Question anonyme le 21/08/2011 à 23h42
Dernière réponse le 29/03/2013 à 14h54
[ ! ]
Bonjour, Depuis hier, l'erreur E25 apparaît sur mon BOSCH SMS69M02FF J'ai nettoyé les filtres, enlevé le cache de la pompe, vérifié que le petite hélice tournait bien... Rien... En fait, si, au cours du programme la machine s’arrête avec la cuve pleine et le code E25 apparaît mais après plusieurs on/off et annulation de programme (appuis de 3 secondes sur la touche start), la machine vidange. Malhaureusement, au cycle suivant, le défaut réaparait! Que faire??? Merci de me donner des idées, des conseils... PS: elle n'est plus sous garantie depuis 6 mois..... Cordialement,
Répondre
4 réponses pour « 
BOSCH SMS69M02FF erreur E25
 »
Réponse de mimi54
Le 22/08/2011 é 10h33
[ ! ]
Bonjour est ce que votre pompe de cyclage (moteur principal) fonctionne si non démontez le coté droit et essayez de le débloquer Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Barargal
Le 15/01/2012 é 22h17
[ ! ]
J ai eu aussi l erreur E25 sur pon Bosch supersilence J ai aspire toute l eau salle residuelle au fond du LV, avec une seringue en plastique de 60ml (2€ ds toutes les pharmacies), puis injecté avec la meme seringue de l eau bien chaude ds les inerstices d acces a la pompe dans le meme fond. J ai reprogramme le LV a 70 degres et ca marche nickel ! HTH ! Laurent
Répondre
Réponse de mimi54
Le 15/01/2012 é 23h33
[ ! ]
Bonsoir et bravo,trés bonne initiative et qui permettra à d'autres de résoudre le mème problème.je vous rappelle qu'en temps que technicien nous recommandons un lavage à 70° par mois(avec la vaisselle) c'est le meilleur des nettoyages Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 14h54
[ ! ]
Bonjour,j'ai un problème avec mon lave vaisselle Bosch SMS69M02FF le message E25 c'est affiché donc j'ai nettoyé la pompe après le message E15 c'est affiché donc j'ai enlevé l'eau et maintenant je reçois le message E9 je ne sais pas a quoi il correspond . Merci de bien vouloir m'aider nathalie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BOSCH SMS69M02FF erreur E25
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.022