670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Es-ce qu`il m`aime

Question de alena le 20/10/2009 à 04h53
Dernière réponse le 16/02/2011 à 20h27
[ ! ]
M`aime t-il vraiment,ce qu-il dit n`est pas vraiment ce qu-il fait ,son agissement ne concorde pas avec ses dire
Répondre
3 réponses pour « 
es-ce qu`il m`aime
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 23h11
[ ! ]
Salut, je suis exactement dans la meme situation que toi et je ne sais pas quoi en penser... c'est super dur de savoir la vériter mais je pense que leur problème c'est qu'ils ont peur d'aimer.... Aurais-tu d'autres arguments? histoire de déveloper :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 22h15
[ ! ]
Les mecs ne montre pas vraiment leurs sentiments , aprés tout depend du " garcons" .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 20h27
[ ! ]
Salut ! J'ai 20 ans et j'aime un garçon (il a 24 ans) on est dans la même classe à l' université. Je suis tombé amoureuse de lui et tout à cause de ses gestes. A sa façon de m'appeler, de me parler; de me toucher de temps en temps l'épaule ou la main, de me regarder, bref tout ses gestes me font de l'effet! Je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête. Je ne sais pas si il m'aime aussi. Et je n'ose pas lui avouer mes sentiments car on est de bons amis et j'ai peur de le perdre au cas où je ne suis qu'une amie pour lui et rien de plus. Pourtant parfois j'ai l'impression qu'il éprouve aussi quelque chose pour moi. Et puis c'est tout le contraire. Ses amis savent que je l'aiment bien (même si je n'ai rien raconté). Et je me dis que si ses amis le savent il le sait aussi et pourtant il m' a jamais rien demandé. Je l'aime vraiment. Je ne sais pas quoi faire... c'est compliqué et j'en ai marre de garder tout ça sur moi! Je ne sais pas si ses gestes signifient amour ou amitié! Et depuis quelques jours il me fait des clin d'œil! Merci de m'aider !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
es-ce qu`il m`aime
 »
  • 3
    réponses
    Et bien j aime un garcon, il dit qu il m aime mais il en aime une autre aussi il devzit choisir entr
  • 8
    réponses
    Voila en fait je suis en 6 ème et jai jamais eu de ptit copain et toute la classe dit qu'un garçon d
  • 5
    réponses
    Salut j'ai 11 ans et je suis tombé amoureuse d'un gars il dit qu'il m'aime mais il aimes un autre
  • 5
    réponses
    Mon homme est adorable pleins de surprises, il me complimente, il est tendre, doux et gentil. Il me
  • 2
    réponses
    C'est le grand frere d'une amie a moi... Je l'aime depuis vraiment longtemps mais je sais pas si il
  • 1
    réponse
    Il est beau et il se nome fredy .je l'aime mais est ce qu'il m'aime parce que il dit ne pas avoir co
  • 3
    réponses
    Bon je suis une fille agée de 16ans..jaime un mec (18ans) aprés etre trés intimes on est devenu en c
  • 1
    réponse
    J'aime un ami et on s'entend vraiment bien. quand je lui dis je t'aie ilma dit moi aussi. est ce mon
  • 1
    réponse
    Salut chui en 5º et j'm un garçon.L'annee derniere on s'entendait bien et un jour je lui dit jtm et
  • 1
    réponse
    Ba enfaite mon histoire c'est que j'aime un gars dans ma classe et lui j'ai l'impression qu'il m'ai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.471