Es-ce qu`il m`aime

Question de alena le 20/10/2009 à 04h53
M`aime t-il vraiment,ce qu-il dit n`est pas vraiment ce qu-il fait ,son agissement ne concorde pas avec ses dire
3 réponses pour «
es-ce qu`il m`aime
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 23h11
Salut, je suis exactement dans la meme situation que toi et je ne sais pas quoi en penser... c'est super dur de savoir la vériter mais je pense que leur problème c'est qu'ils ont peur d'aimer.... Aurais-tu d'autres arguments? histoire de déveloper :-)
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 22h15
Les mecs ne montre pas vraiment leurs sentiments , aprés tout depend du " garcons" .
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 20h27
Salut ! J'ai 20 ans et j'aime un garçon (il a 24 ans) on est dans la même classe à l' université. Je suis tombé amoureuse de lui et tout à cause de ses gestes. A sa façon de m'appeler, de me parler; de me toucher de temps en temps l'épaule ou la main, de me regarder, bref tout ses gestes me font de l'effet! Je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête. Je ne sais pas si il m'aime aussi. Et je n'ose pas lui avouer mes sentiments car on est de bons amis et j'ai peur de le perdre au cas où je ne suis qu'une amie pour lui et rien de plus. Pourtant parfois j'ai l'impression qu'il éprouve aussi quelque chose pour moi. Et puis c'est tout le contraire. Ses amis savent que je l'aiment bien (même si je n'ai rien raconté). Et je me dis que si ses amis le savent il le sait aussi et pourtant il m' a jamais rien demandé. Je l'aime vraiment. Je ne sais pas quoi faire... c'est compliqué et j'en ai marre de garder tout ça sur moi! Je ne sais pas si ses gestes signifient amour ou amitié! Et depuis quelques jours il me fait des clin d'œil! Merci de m'aider !!!