Je l'aime mais lui il m'aime ou pas ?....

Question de Moi* le 29/05/2013 à 17h59
Ba enfaite mon histoire c'est que j'aime un gars dans ma classe et lui j'ai l'impression qu'il m'aime aussi par exmple il me tiens autour du coup un jour une pote ma pousser sur lui et il ma dit " je c que tu as envie " en étant fier et il fait tout pour me faire rire tout pour me flater il me regarde tout le temp il me fait des clin d'oeil en cours et je ne c pas s'il ressent vraiment des sentiment pour moi aidez moi svp..?
1 réponse pour «
Je l'aime mais lui il m'aime ou pas ?....
 »
Réponse de 1230tessa
Le 29/05/2013 é 18h01
C'est mignon tous sa, il faut que tu voit sa avec lui, je sais que c'est pas facile mais essaie de franchir le pas, fais attention les apparences sont souvents trompeuses.. Bonne chance a toi ♥