670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne sais pas si il m'aime ou pas...

Question anonyme le 14/09/2009 à 17h06
Dernière réponse le 30/08/2011 à 17h51
[ ! ]
C'est le grand frere d'une amie a moi... Je l'aime depuis vraiment longtemps mais je sais pas si il m'aime lui ausi... Je dort souvent chez cette amie, donc il m'a vu en pijama et tout.... Il ya quelque annee il m'a dit (indirectement) qu'il me trouver belle. J'avais vraiment l'inpression qu'il m'aimait aussi pour plein d'autres petites details... Aidez moi.
Répondre
2 réponses pour « 
Je ne sais pas si il m'aime ou pas...
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 17h49
[ ! ]
Ba voila tu devrait demander a ta copine ce que son frère pense de toi
Répondre
Réponse de Diablotines22
Le 30/08/2011 é 17h51
[ ! ]
Bonjour , je voudrais avoir quelques réponses sur un de mes meilleurs amis. Car depuis mes années au collège, on s'est rapproché. Maintenant nous avons eu notre brevet et je vais changer d'école lui reste dans la même. Il va faire sa 2nde et moi je fais mon apprentissage sa fait déjà 3 semaine que je boss. (J'ai bossais pendant les vacs du mois d’août) En ce moment, mon meilleur ami n'arrête pas de m'inviter à leur sortie, il m’envoie des messages tout les jours, il m'attends,me sourit, m'accompagne à l'arrêt de bus, me regarde,me taquine, quand quelqu'un me menace il prend ma défense... . Mais j'aimerais savoir, a votre avis, pensez vous qu'il a des sentiments amoureux ou que c'est juste une amitié très forte qui nous lie. Je ne sais pas trop c'est pour sa que je fais appelle à vous pour en savoir plus. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous en remercie déjà d'avance. Je vous aiderai a mon tour. Encore merci et Au revoir !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne sais pas si il m'aime ou pas...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.046