Je ne sais pas si il m'aime ou pas...

C'est le grand frere d'une amie a moi... Je l'aime depuis vraiment longtemps mais je sais pas si il m'aime lui ausi... Je dort souvent chez cette amie, donc il m'a vu en pijama et tout.... Il ya quelque annee il m'a dit (indirectement) qu'il me trouver belle. J'avais vraiment l'inpression qu'il m'aimait aussi pour plein d'autres petites details... Aidez moi.
2 réponses pour «
Je ne sais pas si il m'aime ou pas...
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 17h49
Ba voila tu devrait demander a ta copine ce que son frère pense de toi
Réponse de Diablotines22
Le 30/08/2011 é 17h51
Bonjour , je voudrais avoir quelques réponses sur un de mes meilleurs amis. Car depuis mes années au collège, on s'est rapproché. Maintenant nous avons eu notre brevet et je vais changer d'école lui reste dans la même. Il va faire sa 2nde et moi je fais mon apprentissage sa fait déjà 3 semaine que je boss. (J'ai bossais pendant les vacs du mois d’août) En ce moment, mon meilleur ami n'arrête pas de m'inviter à leur sortie, il m’envoie des messages tout les jours, il m'attends,me sourit, m'accompagne à l'arrêt de bus, me regarde,me taquine, quand quelqu'un me menace il prend ma défense... . Mais j'aimerais savoir, a votre avis, pensez vous qu'il a des sentiments amoureux ou que c'est juste une amitié très forte qui nous lie. Je ne sais pas trop c'est pour sa que je fais appelle à vous pour en savoir plus. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous en remercie déjà d'avance. Je vous aiderai a mon tour. Encore merci et Au revoir !