670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M'aime t'il vraiment?

Question anonyme le 07/09/2008 à 00h49
Dernière réponse le 21/03/2011 à 01h47
[ ! ]
Mon homme est adorable pleins de surprises, il me complimente, il est tendre, doux et gentil. Il me dit des mots d'amour mais il n'est pas prêt pour que l'on vive ensemblent il me dit que c'est a cause de mon petit garçon et pourtant cela fait 2 ans que l'on est ensemblent alors m'aime t'il vraiment?
Répondre
5 réponses pour « 
m'aime t'il vraiment?
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2008 é 22h02
[ ! ]
Bonjour , et bien moi je pense quil vous aime mais quila pei=ur d'habiter avec vous car il apeur de devenir perede vos enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2008 é 00h24
[ ! ]
Oui, mais si il n' a jamais eu d' enfants, il n' est pas prêt, fais le venir quelques jours par mois chez toi, s' occuper de ton fils et tu vera qu' avec le temps, il va s' habituer . mais moi, j' ai une question : répond moi si tu peux : je suis plus jeune que toi : 14 ans et o colège un garçon : kevin me plait . o debut de l' anné je ne faisais pas trés attention à lui mais un jour il m' a demandé mon cahier, et quand je lui ai donné, nos main se sont touchées, j' ai resantis comme une caresse et il m' a souris, depuis se jour, je ne pence qu' a lui, ça fait tout juste 2 semaines, dpuis, on a parlé , on a rigolé mais je ne sais pas si lui il me kiff autant que moi je le kiff ?!
Référence(s) :
ma tete
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2009 é 02h09
[ ! ]
Bien sur madame qu'il vous aime. D'ailleur si il ne vous aime pas il va accepter que vous vivez ensemble mais a un moment donner vous allez soufrir tous les 3: vous, votre homme et votre fils quil ne va jamais l'accepter comme un nouveau papa. Gardez votre relation ainsi pour ne pas soufrir
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2009 é 09h30
[ ! ]
Franchement IL VOUS AIME !Juste comme la plupart de ces messieurs,il a du mal a s'engager dans une relation serieuse ,une vie de famille ,avec le temps ,il s'abitura ! ; ) allez bon courage et pas trop d'affolement .
Référence(s) :
J'ai deja vecu cette situation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 01h47
[ ! ]
Si il ne veut pas vivre avec toi se n'est pas parce qu'il ne t'aime pas . je pense juste qu'il n'est pas prêt . Certaine personne on de la difficulté a s'adapter . La plus part du temps ses avec les garçons parce qu'il se font des habitude , ex: un adolescent es souvent traînard alors disons qu'il déménage chez sa petite copine il doit être propre alors il est déboussoler . Je suis certaine que ses n.est pas votre cas mes ses un cas renommer . Dernière chose , si il prouve sont n'amour ses pour cela , si il ne prouve pas son amour , alors il faut maître les chose au clair avec lui et avoir une discussion sérieuse ! Merci de m'avoir écouter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
m'aime t'il vraiment?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.269