Succession non effectuée

Bonjour, ma grand mère paternelle est décédée 8 ans après mon père et je n'ai jamais été contacté par un notaire pour la succession, sachant que mon grand père paternel était déjà décédé depuis longtemps, donc je devais faire parti des héritiers, sachant qu'il y a encore un frére et une soeur à mon père. Est ce normal ? et combien de temps après peux t on encore faire quelquechose. Merci
2 réponses pour «
succession non effectuée
 »
Réponse de Tachin
Le 28/09/2012 é 17h33
Vous ne précisez pas à quelle date est décédée votre grand mère. Si c'est récent, c'est peut être normal que vous ne soyez pas encore "convoqué". Ca peut mettre du temps les successions. Appelez le notaire chargé de la succession
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 09h46
Tout cela date de 1998 et à cette époque je venais juste d'avoir 20 ans et ne savait pas quoi faire, depuis peu cet oncle a réapparu et je me pose beaucoup de questions.