Accès au contenu du testament.

Question de sfonk le 16/08/2012 à 13h18
Mon père est décédé du vivant de mes grands-parents, mon grand-père est décédé à son tour. Ce dernier avait fait un testament qu'il a déposé chez un notaire. J'ai été informé qu'un petit montant était prévu pour moi et que le partage s'était effectué entre sa fille et moi et mon frère qui sommes ses petits enfants. Le reste des biens sont pour ma grand-mère. J'ai appris que c'était le mari de la fille de mon grand-père décédé qui s'était occupé avec le notaire de la succession et qu'il avait rempli le chèque pour moi et que ma grand-mère n'avait plus qu'à le signer. Sachant que toute la famille est au courant du montant de cette somme, n'ai-je pas le droit d'avoir accès à ce que ma tante à reçu? merci, salutations.
1 réponse pour «
Accès au contenu du testament.
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 20h00
Normalement un papier fait devant notaire doit être respecté, le mieu est de se retourner contre le notaire si rien ne peut être fait avec votre grand-mère