670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

J'ai acheter une voiture avec vice cacher

Question anonyme le 25/09/2009 à 19h31
Dernière réponse le 13/08/2014 à 04h59
[ ! ]
Voila nous avons acheter une voiture sur le bon coin. le vendeur nous avait dit qu'il y avait une réparation de 260 euros preuve a lapuis d'un devis. Mais seulement voila en arrivant a notre garage la facture sélève a plus de 800 euros. Que faire? nous n'avons pas les moyens. et très dégouter e cette fais avoir.
Répondre
7 réponses pour « 
j'ai acheter une voiture avec vice cacher
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 11h08
[ ! ]
Mefies toi aussi de ton garagiste certain en profites pour en rajouter je parle en conaissance de cause
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 16h59
[ ! ]
Bonjour je vient d'acheter une 2 cv au controle technique elle est passer ,par contre j'ai plus de freins arriere ils sont a la ferraille et pourtant le controle n'a rien vu (bizarre ) en plus la direction est tres dur je me suis fait avoir je l'ai payer quand meme 3500 euros q'elle recour je peut avoir surtout au niveau des freins c'est super dangereux si une oersonne peut m'aider sa serait gentil merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 13h39
[ ! ]
Bjr ,ns venons de passer notre voiture au controle et auparavent ns sommes aller au garage qui ns a dit que les plaquettes et disques de freins été a faire d'urgence ,il été trop tard pour les changer car le rendez vs au controle été le lendemin ,ns l'avons passer quand mm et en faite el a juste été refuser pour un pneu usé voila juste pour vs dire que l'on a été surpris comme vs car c dangereux quand mm.bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 02h27
[ ! ]
J'ai acheter une cordoba et un jour en changant mon garagiste a changer mes etriers et il s'est apercu que le train avant a ete modifier le coté gauche c bon mais le coté droit du train avant est un train avant de golf 4 aparement il ma dit que la voiture etait accidenter!! le probleme c ke j'ai acheter la voiture ya 3 mois!! un conseil si vous voulez acheter une voiture a un particulier aller voir un garage pour qu'il verifie la voiture sa coute 32 euros la visite mais son serez trankille!!
Répondre
Réponse de julienjulien1717
Le 11/04/2012 é 01h29
[ ! ]
Repassez votre voiture dans un autre centre agrée
Référence(s) :
retour d'expérience
Répondre
Réponse de etunjour
Le 19/01/2013 é 20h09
[ ! ]
Difficile de lire certains articles......que des abréviations....et des fautes.
Répondre
Réponse de mimielle
Le 13/08/2014 é 04h59
[ ! ]
Il y a une loi ,pour les particulier,l'achat est garantie 6mois pour vice cacher,je vous conseille de recontacter le vendeur ,de le mettre a demeure de reprendre le véhicule ou faire les réparations ,si il refuse il faut lui signaler votre intention de porté plainte et d'aller au tribunal ...généralement les vendeurs n'y tiennent pas trop ,mais la loi est de votre côté
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai acheter une voiture avec vice cacher
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.021