Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

J'ai acheter une voiture avec vice cacher

Voila nous avons acheter une voiture sur le bon coin. le vendeur nous avait dit qu'il y avait une réparation de 260 euros preuve a lapuis d'un devis. Mais seulement voila en arrivant a notre garage la facture sélève a plus de 800 euros. Que faire? nous n'avons pas les moyens. et très dégouter e cette fais avoir.
7 réponses pour «
j'ai acheter une voiture avec vice cacher
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 11h08
Mefies toi aussi de ton garagiste certain en profites pour en rajouter je parle en conaissance de cause
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 16h59
Bonjour je vient d'acheter une 2 cv au controle technique elle est passer ,par contre j'ai plus de freins arriere ils sont a la ferraille et pourtant le controle n'a rien vu (bizarre ) en plus la direction est tres dur je me suis fait avoir je l'ai payer quand meme 3500 euros q'elle recour je peut avoir surtout au niveau des freins c'est super dangereux si une oersonne peut m'aider sa serait gentil merci
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 13h39
Bjr ,ns venons de passer notre voiture au controle et auparavent ns sommes aller au garage qui ns a dit que les plaquettes et disques de freins été a faire d'urgence ,il été trop tard pour les changer car le rendez vs au controle été le lendemin ,ns l'avons passer quand mm et en faite el a juste été refuser pour un pneu usé voila juste pour vs dire que l'on a été surpris comme vs car c dangereux quand mm.bon courage
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 02h27
J'ai acheter une cordoba et un jour en changant mon garagiste a changer mes etriers et il s'est apercu que le train avant a ete modifier le coté gauche c bon mais le coté droit du train avant est un train avant de golf 4 aparement il ma dit que la voiture etait accidenter!! le probleme c ke j'ai acheter la voiture ya 3 mois!! un conseil si vous voulez acheter une voiture a un particulier aller voir un garage pour qu'il verifie la voiture sa coute 32 euros la visite mais son serez trankille!!
Réponse de julienjulien1717
Le 11/04/2012 é 01h29
Repassez votre voiture dans un autre centre agrée
Référence(s) :
retour d'expérience
Réponse de etunjour
Le 19/01/2013 é 20h09
Difficile de lire certains articles......que des abréviations....et des fautes.
Réponse de mimielle
Le 13/08/2014 é 04h59
Il y a une loi ,pour les particulier,l'achat est garantie 6mois pour vice cacher,je vous conseille de recontacter le vendeur ,de le mettre a demeure de reprendre le véhicule ou faire les réparations ,si il refuse il faut lui signaler votre intention de porté plainte et d'aller au tribunal ...généralement les vendeurs n'y tiennent pas trop ,mais la loi est de votre côté