TOYOTA Corolla Verso 2006 Voyant moteur s'allume

Question de Papymoustaches le 05/03/2013 à 15h53
Depuis quelques jours le voyant moteur de ma Corolla Verso Diesel s'allume ainsi que les voyants antipatinage et VSC Cela est déjà arrivé l'an passé et tout est rentré dans l'ordre sans aucune réparation. Que dois-je en penser ; faut-il la faire rentrer au garage? il n'y a pas de modification de la conduite ni des réaction du véhicule.
2 réponses pour «
TOYOTA Corolla Verso 2006 Voyant moteur s'allume
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 14h12
Bonjour, j ai la même chose depuis aujour dhui et pas encore de solutions a suivre
Réponse de Papymoustaches
Le 24/07/2013 é 23h48
Bjour, selon les infos reçues de techniciens Toyota il s'agirait d'anomalies de type informatique sans importance. Vibrations ou faux contacts; pour moi c'est rentré dans l'ordre