Escroquerie avec Allata Giamoco Piétro: faux agent

Question de BRODETHIE le 25/03/2014 à 15h36
Salut à tous les joueurs Il ya un certain Allata Giamoco Pietro qui se réclame agent de joueur alors que c'est un pur voleur , escroc et imbécile. Je suis un joueur de foot, je suis en france et j'étais à la recherche d'un agent de joueur sur ce meme site, mais un jour il m'a répondu par mail. Alors, moi au début j'étais content car je pensais que ma carriére allait décoller comme un avion mais à ma grande surprise... Allata avec son mail ( agentdejoueurfifia@rediffmail.com )
5 réponses pour «
Escroquerie avec Allata Giamoco Piétro: faux agent
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 15h55
Il est un faux agent? je suis en contacte avec lui. Il ma dit qu'il avait trouver un club en Allemagne. Il ma meme dit que je dois payer un frais de 659euro.
Référence(s) :
Es t il un faux agent
Réponse de BRODETHIE
Le 25/03/2014 é 15h57
Et son numéro de téléphone 00228 222 4898, c'est un togolais, un gars qui n'est pas serieux. Au début, il m'a envoyé en piéces jointes sur mon mail, une lettre d'invitation du club et y avait le logo du club, la signature ... et moi je le croyais. Ensuite, il me disait que le club l'a donné des documents contenant les procéures pour obtenir le visa, les documents de la visite médicale et les billets d'avions aller retour et les réservations dans l'hotel. Et que je devais l'envoyer 155;000F CFA pour qu'il me fasse parvenir les dossiers par la DHL. Au bébut, avant réception de l'argent, il m'appelait toutes les semaines mais une fois qu'il a reçu la somme de 155;000, Allata Giamocco Pietro ne me rappelle plus et si je l'appelle pour lui demander ou en est il avec l'envoi des dossiers, il me raconte des charabias: " sii, je vé te l'envoyer, j'étais en séminaire ces temps ci...", des phrases qui commencent à m'inquieter. car sur la lettre d'invitation,la date des tests va venir bientot et il ne fait jamais signe de vie. Je l'appelle mais en vain. je suis en france et lui au Togo, je ne peux faire grand chose. C'est juste pour avertir les jeunes de ce mec qui est un vrai escroc, un vrai connard, un truand. Et si jamais vous recevez la réponse de Allata Giamocco Pietro, faites attention, il va vous arnaquer votre argent. L'administrateur du site aussi doit faire trés attention parce que ces gens là, ils sont au niveau du site et ils attendent que les joueurs publient leur adresse mail pour qu'ils commencent à trahir les jeunes et à briser le reve de ces pauvres jeunes. Fuck You Allata et Tu as tout ma haine. Faites Gaff à Lui car je vous raconte ma propre histoire. Et un homme averti en vaut deux. Cordialement!
Réponse de BRODETHIE
Le 25/03/2014 é 16h06
Wallahi je te jure qu'il faut faire attention avec lui. Jusqu'à présent, il ne m'a pas envoyé mes dossiers. Il m'a aussi dit qu'il m'a trouvé un club en allemagne mais je ne vais pas dire le nom du club. Pour te confirmer tout cela, tu me files ton mail et je t'envoyerai ma lettre d'invitation et tu vas voir. En ce moment, je ne sais quoi dire à ma mifa qui m'a payé toute cette somme. Et le pire est que si ma famille me demande ou j'en suis avec lui, je ne sais pas quoi les dire car l'histoire me dépasse franchement parlant. Jeune homme, mieux vaut faire attention avec tes 659 eUROS, je suis en france et j'ai trouvé toute la peine pour avoir cet argent. Ce que je te dis c'est la vérité. Sinon donnes moi ton numéro de téléphone en france et je t'appelle pour t'expliquer ( jai un abonnement illimité)
Référence(s) :
ALLATA GIAMOCO EST VRAIMENT UN FAUX AGENT
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 18h17
Voici mon adresse email luxdovainc@gmail.com. si je toujours connecte. Il ma aussi dit quil avait trouver un club en Allemagne. Contacte au plus vite svp pour en savoir plus sur lui.
Référence(s) :
allata giacomo le faux agent
Réponse de djganar
Le 28/03/2014 é 17h14
Moi aussi il me premet de trouve Contacte au plus vite svp pour en savoir plus sur lui.r voila mon email arabdjillali@hotmail.fr et mon tel 0792366102. et c'est il avait un autre agent de foot ball repend moi