Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Interrogation sur l'agent denommé ALLATA GIAMOCO PIETRO

Est ce que le nommé ALLATA GIAMOCO PIETRO est un véritable agent avec comme adresse electronique agentdejoueurfifa@rediffmail.com ? Parce qu'en plus de demander de l'argent aux gens, il ne répond plus après l'avoir reçu. Il t'envoie une lettre d'invitation d'un club X avec les détails des tests à faire ( date des tests..) et dit que le club l'a donné des documents pour déposer le Visa pour qu'il transmette ça au joueur mais à une seule condition: que le joueur lui donne les frais d'envoi pour la DHL. Malheureusement, il ne le fait pas méme s'il a reçu la somme. Je voudrais savoir si ce Allata Giamoco est un type serieux?? Merci de vos réponses! La Dignité For ever!!
2 réponses pour «
Interrogation sur l'agent denommé ALLATA GIAMOCO PIETRO
 »
Réponse de pomme_poire
Le 28/03/2014 é 15h54
Non, ce type es un escroc, et ça semble évident. 1 Un agent de foot, s'il souhaite te recruter, ne va pas te demander les frais pour t'envoyer des enveloppes par la poste... 2 Il aurait une adresse mail d'un club de foot/ institution sportive, pas une pauvre adresse comme celle que tu mentionnes 3 Les agents de foot ne recrutent pas par mail, ils vont voir des équipes pour repérer des joueurs, ou organisent des castings, mais aucun ne pose des messages sur experts-univers... Maintenant, si tu t'es fait arnaquer, fait bien attention: _ ton argent, tu peux l'oublier _ si tu as donné une photocopie de ton acte de naissance/carte d'identité/ etc, tu risques d'avoir beaucoup d'ennuis, car c'est la démarche typique utilisée pour faire de l'usurpation d'identité (ce qui peut te poser des problèmes toute ta vie quand tu vas à l'aéroport, à la banqe, ..., ils peuvent faire des crédits à ton nom, etc)
Référence(s) :
Un peu de bon sens
Réponse de Milo francesco
Le 05/01/2015 é 22h33
Il essaye a se moment même de le faire AC. Moi