Escroquerie avec un serrurier.

Bonjour , le Samedi 1er Février sur le retour de Paris à Gennevilliers , je me suis aperçu que j'avais perdu les clés de l'appartement , je me suis rendu au Commissariat pour le signaler (main courante si besoin pour l'assurance... .) et en même temps m'ont fait part de la liste de serrurier , que j'ais contacté un monsieur ma répondu et vers environs 23 heures , un serrurier et arriver pour changer la serrure , pendant ce temps et après avoir pris mon traitement médicale , qui entre autre fait dormir (perte de vigilance... .) , apres papiers signers remise des cles , le serrurier ( Access Depannages) 75008 Paris rue de Naples) , et Parti Code C 35. Je suis allez me coucher , le lendemain une voisine Edith 3 eme etages , me fait remarque que le contour de la ou ont mais la Cle , etait completement fissurer pret a tomber , j'appelle l 'entreprise , apres avoir resumes le travail effectuer de l'etat d'escrocs de serrurier ont me dis il va vous appeller et ont me dits allez acheter vis a bois de 3,5 cm , et il me dits apres altercations au telephone ont ne s'occupe plus de vous connard (mots pours mots... .) , Montants totales :627€ encaissés. Je me suis rendue au Commissariat , la Policière à de suite pensée à déchirés leurs coordonnées pours ne pas quelqu'uns d'autres soits comme moi victimes d'une Escrorie(s) et en la remerciant entres autres pours cela de ce réflexes ,et elles en faits parts à ces collègues... . qu'elles et qu'ils fonts Courageusements aux Quotidiens Qu'elles Soient les Grades et Services Vitaux en Civiles ou et en Uniformes Que L'onts à Entres Autres La Chance(s) D'avoires En France Nuits Et Jours ... . Tous Simplements Sincèrements Merci ... . ) Après avoir u les Précieux Conseils Vitaux De Maître Barbosa cette semaine en permanence à Gennevilliers Gratuitements à Partagées S'Entraidées ... . C'est pours cela que je vous écris que maintenant pour porter plainte Escros pour Escroqueries et avec demande de dommages et intérêts car ma Santé mentale en patie depuis ( effet boumerang étant en pension d'invaliditée a la Cramif , j'ais Sincèrements plus de mâle à dormir prenant déjà avant cela un traitement fortement doser (sans sincèrement vouloir m'en plaindre , simplement signaler comme véritée également cela... .) Aillant une adresse mails qui posent problèmes en ce moments, c'est pours cela que je me permets de vous communiquer le numéro du téléphone portable Vitale... . 06 50 64 41 62. D'avance désolers pours les fautes d'orthographes et pours avoir coupé en deux le Mail. Veuillez agréer, Madame, Monsieur le Procureur de la République démocratique Française, Mais Sincères Remerciements. nicolas Virmoux
2 réponses pour «
escroquerie avec un serrurier.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/02/2014 é 08h29
Mais qu'est ce que c'est que ce charabia???
Réponse de nsx333
Le 23/02/2014 é 09h35
Et moi qui croyait avoir tout vu ! Cette fois ci,c'est la palme d'or avec acclamation du jury
Référence(s) :
perso