Esqu'ils existes vreaiment les aliens.

Question de ben 10 le 11/06/2014 à 18h59
Bonsoir a tous le monde, il y'a quelque temps qu'une question me trotte dans la téte, cest il y'a des aliens sur terre et ou ils sont depuit longtemp qu'ils visitent la terre, les enlevements,les temoignages des gents de tous les pays du mondes,je voudrai savoire si c'est de l'info ou bien des monsenges,enfin tous ce monde qui temoignent doivent avoir raisons et si ils ont raisons ou sont ces aliens, des preuves existes . merci.
2 réponses pour «
esqu'ils existes vreaiment les aliens.
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/06/2014 é 20h56
Bonjour, oui, il parait que l'existence des extraterrestres est prouvée. Jugez plutôt : - on parle des extraterrestres dans la Bible : par exemple au premier chapitre du livre d'Ézéchiel, on décrit ce qui ressemble étrangement à un astronef. Certains pensent d'ailleurs que " Yahvé " était non pas synonyme de " Dieu " , mais un extraterrestre. - au XVe siècle, le peintre Domenico Ghirlandaio a réalisé le tableau intitulé « La Madone et Saint Giovannino » . À l'arrière-plan, un homme regarde un disque volant ! - en octobre 1917, à Fatima, 70 000 personnes ont vu et regardé un disque volant qui ressemblait au Soleil ; mais cela ne pouvait pas être le Soleil : elles n'en étaient pas éblouies ! - en juin 1947, le pilote Kenneth Arnold a aperçu 9 objets volants. - en juillet 1947, un engin s'est écrasé à Roswell, avec à son bord des êtres mystérieux qui n'étaient pas des humains ! - en 1948, le pilote Thomas Mantell a essayé de poursuivre un engin extraterrestre ; mais (pour une raison inconnue) son avion a fini par exploser ! - en 1952, l'ingénieur André Frégnale a pris 4 photos d'une soucoupe volant au-dessus du lac Chauvet. On n'a jamais réussi à prouver que ces photos étaient truquées ! - en 1967, Steven Michalak s'est approché d'un astronef qui avait atterri : ses vêtements et sa peau ont brûlé ! - en 1969, l'ancien président américain Jimmy Carter a vu un mystérieux objet volant ; - et les " crop circles ", ces dessins dans les champs, qui les a tracés ? Mais je n'en finirais pas si je devais énumérer tous les témoignages et indices sérieux ! Bien sûr, pour rassurer les populations, certaines personnes (comme l'instituteur belge Marc Hallet ou les membres du " cercle zététique ") ont essayé de démontrer que tout cela ne sont que des mensonges, des hallucinations, des illusions d'optique ou des phénomènes physiques peu connus du grand public ; mais ces personnes ne font que SÉLECTIONNER les cas (il est vrai majoritaires) qui s'expliquent ainsi ; mais passent sous silence les cas les plus dérangeants ! Pour en savoir plus, vous pouvez par exemple lire des livres : - de l'astronome Pierre Guérin « OVNI : les mécanismes d'une désinformation » ; - de l'écrivain Gildas Bourdais ; - du Commandant Jean-Gabriel Greslé : « Extraterrestres, secret d'États » ; - du journaliste Hugo Nhart : « OVNI, enquête sur des faits » ; qui sont parmi les auteurs les plus sérieux ; ou encore les références ci-dessous :
Référence(s) :
- " Le secret de Fatima et OVNI " sur " //extraterrestres.ch " ;
- " Le blog Ufologique de Gildas Bourdais " sur " //bourdais.blogspot.com " ;
-
Réponse de ben 10
Le 12/06/2014 é 02h54
Bonsoir tous le monde, merci jean R pour ta reponsse ,les aliens exictes j'ai fais quelques experiances assez bizzard. je croit qu'ils nous surveillent pour ne pas decouvrir leur secret leur menace est veaie tous le monde le sait meme ceux qu'ils ne veulent pas y croires,la veaie questions qui se pose esque il y'a quelqu'un qui peut repousser leur menace le jour J . il peuvent nous exterminer s'ils le veulent ,a travers les temoignages ont conprent qu'ils sont la ,mais quesqu'ils font pourquoi se long silence ,pouquoi tous ce susspence,pourquoi ils veulent pas se montrer aux monde ces le mistere qui te fous la peur et la plus grande des peurs ces de quelque chose que ont peut pas voir et qu'ont ne connait pas. merci.