669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procedure judiciaire

Question de soleilrouge le 18/06/2014 à 22h06
[ ! ]
Bonjour mon pere , son frere et ses deux soeurs possedent dans l'indivise une parcelle de terrain en kabylie, ce terrain a ete acquis suite a un partage avec leurs cousins. a cet effet , un acte sous seing prive de partage a ete redige et enregistre en 1953 a bougie . mom pere et son frere et ses deux soeurs sont tous decedes a ce jour. actuellement une personne etrangere occupe le terrain en question. les heritiers de mon pere et de son frere et de ses deux soeurs veulent reccuperer le terrain en question par voie judiciaire. les freddhas de mon pere et de son frere et de ses deux soeurs ont ete elaborees. pour engager une procedure judiciaire , comment faire ? engager un avocat pour representer tous les heritiers avec les quatres fredhas les heritiers actuels doivent ils donner une procuration au dit avocat ou doit ils seulement presenter les fredhas et citer tous les noms des heritiers actuels et dire que le bien en question est dans l'indivise et que les heritiers actuels reconnaissent formellement qu 'ils ne sont heritiers que dans un bien dans l'indivise ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
procedure judiciaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.156