Comment doije faire?

Coucocu les fille (ou les garcon) mais voila j'ai une eptite question et jespere que vous pourrer me donner des conseille alors voila: je suis tomber amoureux sou le charme d'un garcons en 6 eme le point d'inconveniant c'est quon est pas dans la meme classe et que on se parle plus car avan on se parlait vue que l'on etait ensemble jusquau cm2 evidemment pas en couple ...donc voila je me pose tellement de question je lui est deja dit que je l'aimais mais il ne reagie pas et je voudrait quil oublie les autre fille autour de lui... mission compliquer les girl ;)
1 réponse pour «
comment doije faire?
 »
Réponse de louli122
Le 05/05/2015 é 20h28
Tu peux essayer de l'impressioner te faire jolie être gentille avec lui ....