Esque je peu partir plustôt

Question de danielnieder le 26/01/2019 à 19h55
Bonjour , le 31 Mars 2021 j'aurai mon nombre de trimestres 168 , je suis né le 10 Mars 1962 , je suis fonctionnaire , je travail pour l'armée depuis 18 ans , reconnu travailleur handicapé depuis début décembre 2015 .Je sais que normalement le premier ministre au mois de Février 2019 va mettre en place pour les fonctionnaires qui le veulent une solution . au cas ou celas ne ce fait pas j'aurais aimer savoir comment faire pour obtenir ma retraite plutôt car je me sens fatiguer et actuellement j'ai une le ménisque fissuré je vois le chirurgien en mars , mais je continu à travailler , travail pas toujours facile car je suis en restauration . le médecin du travail voulais me mettre en invalidité , mais n'as pas arrivée à me dire combien je toucherai par mois . Es qu'il y as quelqu'un pour me renseigner MERCI
2 réponses pour «
esque je peu partir plustôt
 »
Réponse de bernard75
Le 27/01/2019 é 15h10
Bonjour, Comment voulez-vous que le médecin du travail vous dise combien vous allez toucher...Et attendez d'abord le mois de février si des mesures sont annoncées. Votre gestionnaire RH, ainsi que la Sous-direction des pensions (SDP) peuvent vous conseiller pour analyser votre opportunité de départ: https://www.defense.gouv.fr/sga/le-sga-a-votre-service/retraite/partir-a-la-retraite
Réponse de danielnieder
Le 28/01/2019 é 07h17
Bonjour , merci de votre réponse . Les mesures pour l'instant c'est des bruits de couloirs . Bonne journée .