670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Esque je peu partir plustôt

Question de danielnieder le 26/01/2019 à 19h55
Dernière réponse le 28/01/2019 à 07h17
[ ! ]
Bonjour , le 31 Mars 2021 j'aurai mon nombre de trimestres 168 , je suis né le 10 Mars 1962 , je suis fonctionnaire , je travail pour l'armée depuis 18 ans , reconnu travailleur handicapé depuis début décembre 2015 .Je sais que normalement le premier ministre au mois de Février 2019 va mettre en place pour les fonctionnaires qui le veulent une solution . au cas ou celas ne ce fait pas j'aurais aimer savoir comment faire pour obtenir ma retraite plutôt car je me sens fatiguer et actuellement j'ai une le ménisque fissuré je vois le chirurgien en mars , mais je continu à travailler , travail pas toujours facile car je suis en restauration . le médecin du travail voulais me mettre en invalidité , mais n'as pas arrivée à me dire combien je toucherai par mois . Es qu'il y as quelqu'un pour me renseigner MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
esque je peu partir plustôt
 »
Réponse de bernard75
Le 27/01/2019 é 15h10
[ ! ]
Bonjour, Comment voulez-vous que le médecin du travail vous dise combien vous allez toucher...Et attendez d'abord le mois de février si des mesures sont annoncées. Votre gestionnaire RH, ainsi que la Sous-direction des pensions (SDP) peuvent vous conseiller pour analyser votre opportunité de départ: https://www.defense.gouv.fr/sga/le-sga-a-votre-service/retraite/partir-a-la-retraite
Répondre
Réponse de danielnieder
Le 28/01/2019 é 07h17
[ ! ]
Bonjour , merci de votre réponse . Les mesures pour l'instant c'est des bruits de couloirs . Bonne journée .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
esque je peu partir plustôt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.968