ESSENCE QUI REFOULE PAR PRISE D'AIR MOTEUR 2 T

Question de tannus le 05/05/2010 à 12h37
J'ai un souci sur un moteur de bateau hb 15CV 2 temps. Il se noit et cale dès que la nourrice est branchée. Si je retire l'arrivée de carburant, le moteur démarre et tourne rond. Lorsque je démonte la prise d'air, je constate l'essence arriver en masse et noyer le moteur en qqs secondes. Quelqu'un aurait il une idée ??? Merci d'avance
2 réponses pour «
ESSENCE QUI REFOULE PAR PRISE D'AIR MOTEUR 2 T
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 23h48
Bonjour,si c'est un carbu à clapets ce sont très certainement les clapets
Réponse de demeri
Le 17/01/2012 é 02h08
Mauvaise étanchéité du pointeau, pour te dépanner tu peux roder le pointeau sur son siège. Après chaque utilisation du moteur, débranche ta nourrice et démarre ton moteur jusqu’à épuisement du carburant dans la cuve