Essorage lent et trtès limité

Question de angevin le 20/06/2015 à 15h17
Bonjour à toutes et tous, J'ai un lave linge " Selec line ML 12V ". qui vidange correctement ( pompe neuve ), mais qui n'essore pas ou presque pas. En effet, lorsque le programme arrive sur essorage, le processus se met en route très très doucement et simplement quelques secondes, puis s'arrête. La semaine dernière, j'avais déjà ce problème, sauf qu'en plus, elle ne vidangeait pas. Je viens donc de changer la pompe de vidange qui fait son boulot correctement. Reste ce problème d'essorage !!! Je compte sur votre aide. Remerciements anticipés Angevin.
3 réponses pour «
essorage lent et trtès limité
 »
Réponse de jplg
Le 20/06/2015 é 17h06
BONJOUR Voir au niveau de la tachymétrie de votre moteur. Pour bien l'identifier vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur ce qui suis: tachymètre lave linge Cdt
Réponse de jplg
Le 20/06/2015 é 17h07
SUITE "Pause" et "Fin" clignotants: Problème de rotation tambour. Vérifier le moteur, sa tachymétrie, sa connectique et sa filerie. Cdt
Réponse de angevin
Le 21/06/2015 é 12h02
Bonjour, Merci infiniment de vos réponses. Dès demain, je vais donc m'atteler afin de résoudre ce problème. Si besoin, je ne manquerais pas de vous faire part des résultats. Bonne journée à vous tous.