670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Essorage lent et trtès limité

Question de angevin le 20/06/2015 à 15h17
Dernière réponse le 21/06/2015 à 12h02
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous, J'ai un lave linge " Selec line ML 12V ". qui vidange correctement ( pompe neuve ), mais qui n'essore pas ou presque pas. En effet, lorsque le programme arrive sur essorage, le processus se met en route très très doucement et simplement quelques secondes, puis s'arrête. La semaine dernière, j'avais déjà ce problème, sauf qu'en plus, elle ne vidangeait pas. Je viens donc de changer la pompe de vidange qui fait son boulot correctement. Reste ce problème d'essorage !!! Je compte sur votre aide. Remerciements anticipés Angevin.
Répondre
3 réponses pour « 
essorage lent et trtès limité
 »
Réponse de jplg
Le 20/06/2015 é 17h06
[ ! ]
BONJOUR Voir au niveau de la tachymétrie de votre moteur. Pour bien l'identifier vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur ce qui suis: tachymètre lave linge Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/06/2015 é 17h07
[ ! ]
SUITE "Pause" et "Fin" clignotants: Problème de rotation tambour. Vérifier le moteur, sa tachymétrie, sa connectique et sa filerie. Cdt
Répondre
Réponse de angevin
Le 21/06/2015 é 12h02
[ ! ]
Bonjour, Merci infiniment de vos réponses. Dès demain, je vais donc m'atteler afin de résoudre ce problème. Si besoin, je ne manquerais pas de vous faire part des résultats. Bonne journée à vous tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
essorage lent et trtès limité
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, je viens d'enlever dans le tuyau de vidange du tambour de mon lave linge une baleine de sou
  • 3
    réponses
    J'e viens d'acheter un lave linge WITL 100 et l'essorage ne se met pas en route avec aucun programme
  • 1
    réponse
    Bonjour, Pendant un lavage court (15 minutes), l'essorage ne s'est pas enclenché. Le lave-linge
  • 5
    réponses
    Bonjour, je n'ai plus d'essorage sur mon lave linge brandt malice AA, en cycle ou en essorage sim
  • 1
    réponse
    Bjr je posséde un lave linge ariston avtl119 il lave normalement mais n essore plus j ai n étt
  • 1
    réponse
    Mon lave linge n'essore plus. Aucun message d'erreur, rien... lorsque je lance le programme essora
  • 4
    réponses
    J ai une machine bosch maxx 7 reférences wae 28160ff02 qui ne vidange plus.je viens de faire changer
  • 12
    réponses
    Bonjour, mon lave linge n'essore plus. Lorsque le programme d'essorage commence, le moteur ne mon
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possède un lave linge arthur martin aw 2102 f, il fonctionne mais le croisillon de tam
  • 1
    réponse
    Je rencontre des difficultés avec l'essorage dans certains programmes. Le lave-linge n'essore pas s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.298