670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Harcèlement moral pour mon fils de la part des adultes

Question anonyme le 03/05/2013 à 09h31
[ ! ]
Bonjour Mon fils est inscrit a l ecole EL masse lek a cité EL ghazela. Je voudrais parler du harcèlement moral que mon fils vit depuis l année dernière. Mon fils est gros mais pas obèse non plus et pourtant des remarques désobligeantes d autres enfants l on rendu mal dans sa peau. il est malheureux et agressif quand il sort de l école. Jusque la vous allez me dire mes ce ne sont que des enfants. Mais la ou le bas blesse, et me touche en tant que maman c est que des adultes osé lui dire des mots qui font mal et font rire les gosses de sa classe. Ces adultes qui se font passé pour des gens cultivés et intelligents sont en faites que des incultes et des gens médiocres ..,´(je retiens mes propos pour ne pas dire autres choses). Des maîtres d écoles et le comble du comble la directrice elle même qui se fait passe pour une psychologue à ses heures perdues. Je suis triste de voir mon fils malheureux. Si je décide d aller leur parler, il faudra que j’enlève mon fils de cette école, alors qu’il lui reste plus qu’une année à passé. Il ne save pas que mon fils a des troubles alimentaires car je ne leur en ai pas parle et qu `il a déjà eu des séances chez une pédopsychiatre. Merci, cela m à fait du bien d en parler tout simplement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Harcèlement moral pour mon fils de la part des adultes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.49