670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce nous avons droit reduction pour demenagemen

Question de chantalou le 06/11/2009 à 11h42
[ ! ]
Est ce nous avons droit a une reduction pour demenagement cause santee (pollution et envirronement) carte invaliditee avec justificatif medecin et nous sommes mon mari retraite et moi invalide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce nous avons droit reduction pour demenagemen
 »
  • 1
    réponse
    Nous sommes actuellement en location et ca fait un an que mon mari a changer de lieu de travail et d
  • 1
    réponse
    Nous sommes retraités et touchons en moyenne 1700€ par mois nous avons trouvé un loyer de 750€ car
  • 3
    réponses
    Depuis notre emménagement en septembre 2007, nous n avons toujours pas eu de facture edf gdf.les con
  • 4
    réponses
    Monsieur invalide 2è catégorie madame invalide 1è catégorie avec encore un enfant de 14 ans et demi
  • 1
    réponse
    Nous sommes mon mari et moi meme en retraite ,avec 1100e mensuel a nous deux ,800e de charges mensue
  • 1
    réponse
    Nous sommes 1 couple et 4 enfts mo marie travaille mes nous avons le droit au rsa esque la prime nou
  • 3
    réponses
    Ma belle-mere a fait donation a son fils qui est mon mari d'un morceau de terrain sur lequel nous av
  • 3
    réponses
    Mon ex mari est décédé ce mois ci ancienmilitaire de carrière nous avons été marié 16 ans il n'éta
  • 1
    réponse
    Mon mari est retraité et moi je ne travaille pas avons un enfant a charge avons nous droit au rsa ?
  • 1
    réponse
    Mon frère et moi même avons 58 et 57 ans ,nous avons été reconnus par mr xx le mari de notre mère ma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.077