670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce qu'un chat peut être constipé

Question anonyme le 10/02/2009 à 18h43
Dernière réponse le 09/01/2012 à 01h16
[ ! ]
Depuis quelques semaines ma chatte a un ventre énorme ety dure. Quand elle essaie de faire ses besoins, rien ne sort mais seulement une substance blanchatre et parfois je m'aperçois qu'elle a plein de selles sous sa queue et ses pattes arrières
Répondre
1 réponse pour « 
est ce qu'un chat peut être constipé
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 01h16
[ ! ]
Oui, comme tout animaux sur la planète, ils peuvent être constipé. Je me suis renseigner moi-même et on ma donner plusieurs truc voici sais truc : Solutions de façon générale: Brosser mon chat pour lui enlever un maximum de poils. Donner peu de croquettes et plus de pâtée. Lui donner du jus de boite de thon à boire de temps en temps. Mélanger un peu d'eau et de salade ou de légumes verts à sa nourriture de temps à autre. Solutions en cas de constipation: Ne lui donner que de la pâtée. Mélanger plus d'eau, de jus de thon, de salade, ou même de melon (mon chat adore le melon!?) à sa nourriture. (Ajouter de l'huile, je n'ai jamais essayé encore) Lui donner un laxatif pour chat. Et le laisser tranquille le temps que ça passe. En espérant que cela vous aideras, bonne chance!
Référence(s) :
http://forum.doctissimo.fr/sante/medecine-veterinaire/chat-constipe-sujet_148132_1.htm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce qu'un chat peut être constipé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.21