Est ce qu'il va revenir vers moi?

Question de kareen69100 le 21/07/2010 à 08h45
J'eatis avec lui depuis 6 mois nous nous sommes installés tout de suite ensemble mais beaucoup de disputes et de prise de tete ont tué notre quotidien...il m'a quitté 1 fois pour 1 jour puis m'a demandé de revenir...et 15 jours apres il me quitte encore mais cette fois cela dure depuis 5 jours et il n'est plus a la maison (nous devions garder la maison de son oncle) mais il m'appelle pour savoir si j'ai besoin de quelque chose et est resté tendre avec moi le jour meme et le lendemain de la rupture (jusqu'a ce qu'il parte garder la maison)...va t'il revenir?
2 réponses pour «
est ce qu'il va revenir vers moi?
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 07h50
DocChichi: Holàlà! Premièrement s'installer avec quelqu'un après 6 mois seulement c'est pas du tout une bonne idée parcque c'est comme ça qu'on perçoie les différences de l'autre. Attendre 1 ans ça vaut mieux car a travers ça vous découvrez l'autre. Apres un ans,pour être certaine que ça irai vous lui demandez de rester pendant une fin de semaine avec vous.Après si tout va bien allez plus loin en disant 10 jours et ainsi de suite jusqu'à ce que tout aille bien. Les hommes qui détèstent que la femme aille raison pose quelque fois de gros problèmes.Il est préférable (si le sujet n'est pas trop important Exemple une assiette cassée par quelqu'un) De lui donner raison pour éviter une confrontation qui perturberais votre vie de couple. Si vous êtes aussi orgeuilleuse que lui,essayez de ne pas exagéré en haussant le ton de la voie,en lui parlant doucement et non agressivement.Défendez votre point de vue mais si ça tourne mal c'est qu'il y a un problème entre vous deux.
Référence(s) :
Moi même
Réponse de melysse
Le 03/08/2011 é 23h26
Peut on dire que les histoires se ressemblent??? peut êtrepas entièrement, mais voyez plus haut le rapport sur ma propre VIE