Retour affectif

Question de la flamme le 04/09/2010 à 14h12
Salut moi c'est ovi en fait je me suis fait larguer par ma bien aimé celà va faire maintenant trois semaines nous avions fait un an cinq mois ensemble et nous nous sommes promis le marriage nous sommes dans la même église et la même chorale.Voilà nous nous sommes connus le 06 mars 2009 tout allait bien notre couple à été très apprécié a la paroisse et nous nous somme promis le bonheur tout allait bien. Suite à de nombreuses disputes que nous avions souvent eu elle me dit le 17août 2010 qu'elle ne m'aime plus elle a longuement hésité avant de me quitter mais finalement elle l'a fait elle parlais d'abord de pause mais dimlanche elle m'a dit qu'elle ne veut plus même si elle voulais revenir elle me le disaitavec la colère j'ai décider de faire le silence radio mais je l'm toujours au fur à mesure que les jours passent y a t-il une chance pour qu'elle revienne si oui que faire je l' M tant en fait j'ai 27ans et elle en a 21 je lui ais demander les raisons si elle aimait un autre elle me dit que depuis que elle et moi avons eu les problèmes elle pense à un de ses cammarade qui lui avait fait des avances mais elle avait renoncer mais aujourd'hui elle pense à lui et ses sentiments converge vers lui. Que puis- je faire je l'M tant du temps que nous étions ensemble je puis vous assuré c 'est vraiment une fille de foyer et très sociable le matériel pour elle n 'a pas d' importance. Bien amicalement j 'attend vos conseils bye...
2 réponses pour «
Retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 10h57
Tu aimes cette femme et elle ne t'aime plus. Ne cherche pas à la retrouver. De plus elle n'est peut-être même pas digne de ton amour. Si tu es croyant, sache que Dieu veut ton bonheur et que si cette fille que tu aimes, te quitte c'est peut-être pour ton bien. Peut-être qu'elle va se brûler les ailes auprès d'un autre, et te revenir ardente, décidée à faire sa vie avec toi. En attendant, prie et sache repérer discerner LA femme qui saura apprécier tes qualités. Il suffit de regarder autour de toi, calmement et de donner du temps au temps, d'attendre, d'espérer et de prier Dieu pour qu'Il te mette sur ton chemin la femme de ta vie. Il y a des millions de femmes qui attendent que tu leur apporte ton Amour.
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 11h04
Comment peut-on ne pas reconquérir l'être aimée ? C'est dans l'ordre des choses ! Se reconquérir chaque jour. Donc, il semble naturel que vous défendiez vos sentiments !
Référence(s) :
http://www.retour-affection.com/