Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Est-ce-que c'est grave?

Bonjour,j'ai 14 ans alors voila j'ai eu mes régles le 06-01 elle se sont arreter 5/6 jours aprés comme d'habitude mais seulement sa a répris 1-2 jours aprés est cela va faire 2-3 semaines que j'ai mes régle non stop avec tout les jours un énorme morceau d'ovule. J'ai jamais eu de rapport sexuel. Est-ce-que c'est grave? Sa va s'arrêter? Pour être honnête je comence a avoir peur. Merci de m'aider ainsi merci a vos reponses.
2 réponses pour «
Est-ce-que c'est grave?
 »
Réponse de canounet
Le 02/03/2014 é 15h43
Il faut le dire à votre maman et consulter un médecin
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/03/2014 é 15h59
C'est normal. Au départ, les règles sont irrégulières. Mais je confirme, il est bon de voir un médecin au départ pour faire le point.