670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Est-ce-que c'est grave?

Question anonyme le 02/03/2014 à 15h23
Dernière réponse le 02/03/2014 à 15h59
[ ! ]
Bonjour,j'ai 14 ans alors voila j'ai eu mes régles le 06-01 elle se sont arreter 5/6 jours aprés comme d'habitude mais seulement sa a répris 1-2 jours aprés est cela va faire 2-3 semaines que j'ai mes régle non stop avec tout les jours un énorme morceau d'ovule. J'ai jamais eu de rapport sexuel. Est-ce-que c'est grave? Sa va s'arrêter? Pour être honnête je comence a avoir peur. Merci de m'aider ainsi merci a vos reponses.
Répondre
2 réponses pour « 
Est-ce-que c'est grave?
 »
Réponse de canounet
Le 02/03/2014 é 15h43
[ ! ]
Il faut le dire à votre maman et consulter un médecin
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/03/2014 é 15h59
[ ! ]
C'est normal. Au départ, les règles sont irrégulières. Mais je confirme, il est bon de voir un médecin au départ pour faire le point.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est-ce-que c'est grave?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, voila j'ai eu mes regles apres 4 jours de retard et elle nont duré que 3 jours alors que d
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 30 ans j'ai arreter ma contraception il y a 3 mois j'ai eu un rapport 20 jours apres
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai arrêter la pilule y'a un an pour faire un bébé!!
  • 3
    réponses
    Bonjour, Alors moi j'ai toujours été réglé comme du papier a musique tout les 28 jours. J'ai arrêté
  • 2
    réponses
    Après un rapport non protégé en décembre mes règles sont devenus bizare elles viennent en retard nor
  • 2
    réponses
    Bonjours dzll pour mes faute , alors j'ai 14ans j'ai eu plusieurs rapport sexuelles avec mon copain
  • 3
    réponses
    Bonjour, voila nous sommes en avril 2011 j eu 3 fois un rapport sexuel non protégé avec mon mec et s
  • 3
    réponses
    Bonjour; j'ai eu un rapport avec ma copine le 12eme jours après ses règles. j'ai éjaculer à l'extri
  • 11
    réponses
    Salut,j'ai eu un rapport non protégé avec ma conjointe et une amie m'a conseillé APIOLINE parce qu'e
  • 1
    réponse
    Alors voila , c'est assez compliqué .. J'ai oublié 4 pillule de ma premiere semaine de plaquette , c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.505