670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regle courte

Question anonyme le 12/05/2010 à 10h54
Dernière réponse le 07/08/2012 à 14h20
[ ! ]
Bonjour, voila j'ai eu mes regles apres 4 jours de retard et elle nont duré que 3 jours alors que d'habitude elle reste 6 a 7 jours. sachant qu'avant mes regles j'avais quelque signe de grossesse comme gonflement et plein de petit bouton sur mes seins et qui ete tres douleureuse. merci de m'aider si quelqu'un a deja connu ce probleme. merci a toutes
Répondre
3 réponses pour « 
regle courte
 »
Réponse de lilibelle
Le 26/06/2010 é 19h25
[ ! ]
Salut je vis la meme chose en ce moment moi c'est pareil un retard puis des regles que 3 jours et là je crois que j'ai des symptomes de grosesse envie de faire pipi tt le temps mal a la tete fatigue et surtout je dors enormement et jke mange aussi,je vais faire un test lundi pour voir si je suis enceinte bon courage a toi tiens moi au courant merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 20h38
[ ! ]
Je suis dans le même cas que toi depuis 1 mois. Par contre je n'ai pas eu de retard des regles mais lorsque je les ai eu elles étaient différente , moins abondantes et pertes marrons ensuite noire. J'ai eu les symptomes de grossesse jusqu'à s'que j'aille faire ma pds qui m'annonce que je ne suis pas enceinte. Tous les symptome avaient disparus. (Je rappelle que j'ai eu un rapport sexuel non protegé 11 jours avant d'avoir mes regles (cycle long de 36 jours). Là je viens d'avoir mes regles (cycle de 31 jours cette fois ci) et elle sont peu abondantes et foncées. Maintenant j'ai peur d'être enceinte, j'essaye de rentrer mon ventre à chaque fois, et lorsque j'appuie dessus j'ai mal Pouvez vous m'eclairer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 14h20
[ ! ]
Moi apres 10 ans de sterilet hormonal pas de regles, apres l avoir retire 2 cycles normaux et la rrr de 2 jours et irregulieres.. Essai bb 2 depuis 8 mois. que se passe til?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regle courte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.702