Est_ce que c'est possible que je soit une fees

Question de glori@ le 13/07/2013 à 19h30
Salut(amelia et lola) je me nome gloria j'ai 11ans est j,aime etre une fees,j'aime voler:mais je peux pas,a chaque fois je m'imaginne de voler en souriant,un jour je rever que il avait une poussier des fees qui ete tomber sur moi,et plus sieurre fois j'ai rever que peter pan ete venu me chercher chez moi pour aller au pays imaginnaire,est c'ete trop bien(cool)alor tout ca vedire que?si je devener une fee(clochette)ou(maripossa)sa sera trop bien alor c'est pour ca que je souette que mon voeux sois exoser.............................est si vous pouver me donner des idees je serais ravie(slt c'etais gloria......................).........
2 réponses pour «
est_ce que c'est possible que je soit une fees
 »
Réponse de la fée secrete
Le 07/09/2013 é 22h52
Je souhaite la meme chose que toi mais c'est impossible de devenir une fée meme si je croit au fées
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 23h15
Si c'est possible si tu y croix très très fort et que tu prouve que tu peut etre une fée tu poura peut-étre en étre une
Référence(s) :
ne te laisse pas abattre :)