Est ce que a ce jour ecopharma livre ses clients je suis inquiète

Question de Malous le 08/02/2014 à 11h30
Je suis inquiète car je viens de commander des crèmes REVITATONE et EQUIVITA Pour une somme de 239,70 euros par carte bleu, j'attend la livraison qui doit partir lundi 10 février 2014 mais je vois sur votre site que cette maison abuse les clients depuis de nombreuses années .... (ECOPHARMA) je ne sais si je recevrais ces crèmes, et maintenant je doute de leur efficacité , car une maison sérieuse vend des produits sérieux..... Que faire ? Je suis inquiète , que me conseillez vous ?
6 réponses pour «
Est ce que a ce jour ecopharma livre ses clients je suis inquiète
 »
Réponse de Malous
Le 08/02/2014 é 12h42
Je viens de comprendre que les produits BELLAPURE et CELLURIA on été changés en REVITATONE et EQUIVITA , mêmes pub , mêmes arguments, mêmes photos, ( même arnaque) les produits miracles n'existent pas, faites attention vous payez et ne recevez jamais la marchandises, pire encore on vous ponctionne tout les mois sans votre accord des sommes d'argent, ( dans ce cas la il faut changer votre carte bleu) réagissez , arrêtez de rêver , on ne rajeuni pas.....
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 16h51
Je pense que tu les recevras, après pour les effets, rien de spectaculaire en 14 jours, à moins de les utiliser sur le plus long terme, chose que je n'ai pas pu faire vu qu'ils m'ont passablement énervée dès le début. Voici mon témoignage sur la page d'accueil ___ Je confirme, c'est une arnaque ! Je me suis faite avoir également avec Bella Pure et Celluria, deux échantillons supposés gratuits Leur publicité est très alléchante, aucun contrat en vue sur leur première page sur laquelle apparaît 5 fois "recevoir mon échantillon" accroche attrape car on se dit qu'un échantillon ça ne peut être que gratuit. (publicité mensongère) Un fois que vous avez cliqué dessus, apparaît le formulaire à remplir pour recevoir l'échantillon, il est alors stipulé que ça ne vous coûtera que les 4.75 de frais postaux. C'est là qu'on se dit, après tout qu'est ce que je risque à essayer ? Rien, inutile donc de lire un contrat fastidieux puisque je ne m'engage qu'à un essai gratuit, on verra par la suite... sauf que dans le contrat qu'on finit par trouver tout en bas de la page, à peine visible, ça dit autre chose ! Trop tard ! Ils sont déjà en possession des coordonnés bancaires. Bref, après lecture du contrat, je comprends qu'en cas de satisfaction, ils m'enverraient deux autres flacons qui seraient débités sur mon compte. Ok...me suis je dit, c'est honnête... enfin c'est ce que je croyais. D'après eux, j'aurais mal compris le contrat. Le débit, c'était pour les échantillons et non pour l'envoi suivant ! Dans ma tête, un échantillon étant toujours gratuit, je ne me suis pas méfiée. Bref, une belle fumisterie. J'ai une solution cependant : "Accepter de vieillir pour ne plus souffrir" :-) Bonne chance
Référence(s) :
http://bellapurefrance.com/
Réponse de Malous
Le 26/03/2014 é 17h49
Quand je me suis apperçu que j'avais fait une erreur en commandant chez eux, et que quantité de gens s'etaient fait avoir, j'ai douté de l'efficacité de leurs produits car il y a des gens qui attendent toujours leur livraison depuis 2008....... Alors je leur écrit une lettre en leur demandant de me rembourser la somme prise sur ma carte bleu, et leur ai dit que je venais de me rendre compte de l'arnaque dont je venais d'etre victime ayant vue sur internet quantité de gens qui attendaient toujours leurs produits, que je n'avais pas l'intention d'en rester là je peux vous dire et que j'allais porter plainte contre eux si le remboursement ne venait pas, et que les frais engagés contre eux ne me faisaient pas peur......et que je leur donnais une semaine pour me rembourser apres quoi j'engageais la poursuite judiciaire.... et bien je peux vous dire qu'ils se sont bouger et que j'ai effectivement bien été remboursé sous 8 jours, pour tout vous dire je n'y croyais pas du tout...... je confirme, qu'il s'agit d'une arnaque bien rodée et qui dure depuis au moins 6 ans, de temps en temps ils changent le nom des produits pour faire croire qu'il s'agit d'autre chose...... ne vous laissez pas faire concernant le remboursement
Réponse de Malous
Le 30/03/2014 é 10h40
Et voila l'arnaque continue..... Sur ce même site ( c'est un comble ). vous pouvez voir la publicité.... "50 ANS ET EN PARAÎTRE 35 " Après BELLA PURE. Et CELLURIA après REVITATONE ET EQUIVADA Maintenant vous pouvez voir WRINKLE REWIN. Et OXYGENUS ( voila le dernier nom donné au produits) Il faut bien changer de temps en temps...... Car les autres noms du produit étaient connu pour l'arnaque...... Toujours mêmes promesses de rajeunissement, et même ponction sur votre carte bleu..... De plus si vous lisez bien les conditions avant de signer, vous apprendrez que ces produits n'ont pas reçu l'approbation de la FOOD AND DRUG administration ( mise sur le marché)..... Allez savoir ce qu'il y a dedans ........ Ce que je peux vous assurer c'est qu'il y a de la nicotine c'est eux même qui vous le disent dans la mise en garde de leur produits !!!!!!! Et toujours le même programme de ponctionnements sur votre carte bleu de la somme de 78,49 mensuel....... Alors, à vous de voir, à bon entendeur salut !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 14h42
Moi aussi je me suis fait arnaquer pour les echantillons soit disant gratuits desproduits Cellapuria et 1mabella ! je me demande comment stroper les duturs prelevements automatiques pour lesquels je n' ai jamais donné le moindre accord ''' La vente forcée est pourtant pu ie par la loi, non ?
Réponse de Malous
Le 05/08/2015 é 15h27
Le mieux c'est d'annuler votre carte bleu, et ils ne pourront plus ponctionner sur votre compte