670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce que je devrait le quitter où m'en foutre ?

Question anonyme le 13/08/2010 à 20h01
Dernière réponse le 02/11/2010 à 15h21
[ ! ]
Voila j'ai 14 ans il en a 17 et nous habitons a 3 heure l'un de chez l'autre mais je l'aime enormement et chaque moment passé avec lui me plaise . seulement quand il n'es pas la je suis malheureuse ( en plus je ne le voit que 1 à 2 fois par semaine max.et y a des semaine ou je ne le voit pas du tout ) Et il m'a dit qu'il ne voulait pas me blesser a cause de la longueur qui nous separe et il m'a dit de bien y reflechire . alors s'il vous plait aidez moi !!! Que doit-je faire ?
Répondre
1 réponse pour « 
Est-ce que je devrait le quitter où m'en foutre ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 15h21
[ ! ]
L'amour par correspandance ca marche pas meme a 3h de route !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est-ce que je devrait le quitter où m'en foutre ?
 »
  • 8
    réponses
    Bonjours a tous...je suis avec un homme depuis 3 ans, je vis enormément de chose avec lui, soirée va
  • 4
    réponses
    Hello everybody! je viens de decouvrir le site et ça m’a réellement fasciné!! je sors avec une fil
  • 4
    réponses
    Tout d'abord bonjour :) j'ai quelque question a vous poser a propo de ma copine. alors tout d'abord
  • 6
    réponses
    Bonjour a tous !! Je suis un jeune homme de 27ans. Je vis a Paris, j, ai fais des Etudes de Science
  • 5
    réponses
    Salut je suis Valentine j'ai 13 ans et j'aime un mec qui est mon ex il a 13 ans . Enfaite lui est mo
  • 1
    réponse
    Bonjour , Je tiens énormement à ma Marraine mais le problème c'est quelle habite loin de chez moi d
  • 2
    réponses
    Bon voila j'aime un mec qui n'est pas dans ma classe ce ki fait ke je le voit ke pendant la récré!!!
  • 6
    réponses
    Moi g presque 13 ans et j'aime un garcon mais je ne le connais pas et je pense d'un coter qqu'il mém
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 12 ans ! Pendant, les vacances de noël un garçon de 14 ans m'a demandé d'être sa meill
  • 3
    réponses
    On est ensemble depuis 2 ans, on s'aime enormement et on vit des moments incroyables ensemble, je l'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.678