Est-ce que je devrait le quitter où m'en foutre ?

Voila j'ai 14 ans il en a 17 et nous habitons a 3 heure l'un de chez l'autre mais je l'aime enormement et chaque moment passé avec lui me plaise . seulement quand il n'es pas la je suis malheureuse ( en plus je ne le voit que 1 à 2 fois par semaine max.et y a des semaine ou je ne le voit pas du tout ) Et il m'a dit qu'il ne voulait pas me blesser a cause de la longueur qui nous separe et il m'a dit de bien y reflechire . alors s'il vous plait aidez moi !!! Que doit-je faire ?
1 réponse pour «
Est-ce que je devrait le quitter où m'en foutre ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 15h21
L'amour par correspandance ca marche pas meme a 3h de route !!!!