Le cede le passage

J ai passé mon permis mercredi j ai tout reussis manoeuvres et autre et a un moment j arrive a un cede le passage donc j ai fais mes controles sans soucis il y avait une voiture venant d en face mais n avais pas de clignotant pour moi elle allait tout droit moi aussi ! j ai donc decidé de passer et en faite le vehicule m a coupé la route bon suis restée mettre de mon vehicule l inspecteur ma juste a peine effleure le bras et m a demandé quel etait le panneau je lui es repondu un cede le passage mais l autre n avait pas son clignotant donc a votre avis l aurais je ou pas !! merci a vous
1 réponse pour «
le cede le passage
 »
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2014 é 14h06
A mon avis vous allez être recalé(e) car griller un céder le passage peut entraîner dans la réalité un accident grave. Vous auriez du anticiper le fait que le conducteur de ce véhicule pouvait oublier de mettre son clignotant, ce qui est TRES fréquent. La conduite, c'est aussi anticiper les erreurs des autres...