669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le cede le passage

Question anonyme le 07/02/2014 à 13h58
Dernière réponse le 07/02/2014 à 14h06
[ ! ]
J ai passé mon permis mercredi j ai tout reussis manoeuvres et autre et a un moment j arrive a un cede le passage donc j ai fais mes controles sans soucis il y avait une voiture venant d en face mais n avais pas de clignotant pour moi elle allait tout droit moi aussi ! j ai donc decidé de passer et en faite le vehicule m a coupé la route bon suis restée mettre de mon vehicule l inspecteur ma juste a peine effleure le bras et m a demandé quel etait le panneau je lui es repondu un cede le passage mais l autre n avait pas son clignotant donc a votre avis l aurais je ou pas !! merci a vous
Répondre
1 réponse pour « 
le cede le passage
 »
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2014 é 14h06
[ ! ]
A mon avis vous allez être recalé(e) car griller un céder le passage peut entraîner dans la réalité un accident grave. Vous auriez du anticiper le fait que le conducteur de ce véhicule pouvait oublier de mettre son clignotant, ce qui est TRES fréquent. La conduite, c'est aussi anticiper les erreurs des autres...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le cede le passage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T50.351