670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Est ce que un milliardaire peut m'aider - Page 3

Question de negro le 07/06/2010 à 19h23
Dernière réponse le 22/02/2020 à 08h56
[ ! ]
Je suis eleve autofinacier je me demande est ce que un milliardaire puet m'aider?mon adresse negrillon59@live.fr
Répondre
81 réponses pour « 
est ce que un milliardaire peut m'aider
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 11h27
[ ! ]
Salam Bonjour! Vous me faite mal au coeur avec vos message , vous pensez reellement qu'un milliardaire tombera sur ce site la et vous aidera dans vos souci d'argent ??? Sinon on l'aurait su depuis longtemp... on a tous des projet , tous des reves moi la premiere mais ca n'existe pas les riches milliardaire qui donne ca existe juste a la tele , tout c'est gens la garde leurs argent juste pour eux donc arreté d'attendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 02h49
[ ! ]
Bonjour, moi ca va je manque de rien en particulier!! J'ai de quoi manger et j'ai un toit !! Mais je roule pas sur l'or, je suis au chômage depuis longtemps, je vit pas beaucoup puisque je n'ai pas beaucoup d'argent, logique..😌 Mais quand même j'ai beaucoup d'idées qui peut générer de l'argent mais rien pour démarrer quoi que ce soit!! Bref même si je sais que je suis loin d'être à plaindre, j'avoue que j'aimerai aussi que quelqu'un lis ce message en se disant d'un air DECiDÉ " bingo!!! Lui il me plait, c'est un bon!! Allez!!! J'lui file 1 million d'euros, moi ça change rien à ma vie (si ce n'est éprouver l'intense satisfaction d'aider) et lui ca Révolutionne son existence! Si tu est riche n'hésite pas à me contacter au 0033768357708
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 13h46
[ ! ]
Je suis k.yao tidiane élève en côte d'ivoire je fais face à des dificultés financière paraille pour ma famille alors j'en appel à toue persone desireuse de m'aider de me contacte au : tidianezyao@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 18h52
[ ! ]
Bonjour. Je sais que ce mail ne m'avancera pas plus mais je tente ma chance quand meme alors si quelqu'un pouvais m'aider. Je demande qu'a ce que l'on m'aide car de gros problémes financiers je vis avec mon fisl chez mes parents et souhaiterais juste pouvoir enfin avoir ma liberté et vivre sereinement sans de gros problémes finanaciers alors si quelqu'un peut m'aider ou m'aiguiller je lui en serait reconnaissant a vie. Par avcmance je remercie les gens qui s'interesseront a ce mail. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2016 é 21h37
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche de fonds pour financer mon projet sportif, je ne demande pas énormément mais un peu pourrais m'aider a financer ma passion je vous en serais éternellement reconnaissant merci http://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-sylvain-7378046
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2016 é 05h51
[ ! ]
Bonjour monsieur madame je suis en difficulté financiére desirant fonder une socité pour 1 avoir du travail et un salaire 2 pour creer un emploi donc si des personnes pourrais m'aider financierement part des dons j'en serais ravis de votre aide cette annonce est tres serieuse merci de la prendre avec considerations monsieur madame
Répondre
Réponse de chancebylka
Le 09/08/2016 é 08h35
[ ! ]
Bonjour moi je sui une fille de 32ans qui vie en france pa de papier et pa de travaille svp je cherche une aide financier pr regler mon probleme svp aide moi chafiaalabylka_@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2016 é 16h51
[ ! ]
Bonsoir Vous pouvez m'aider S'il vous plait D'une somme d'argent mensuelle .paceque je suis en chommage merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2016 é 19h59
[ ! ]
Bonjour Monsieur Je viens au près de vous pour vous demander une aide pour continuer avec mes études mais j ai pas de moyen. J espère que j aurai une réponse satisfaisante de votre part Pour mon identité Moi c'est Daniel Mwanaweka Âgé de 16ans Classe 4ème aviation civile Adresse mail mwanaweka2@gmail.com Numéro de téléphone +243975300229 Je cherche une bourse pour une formation de pilotage. Je compte sur vous pour continuer mes études Merci et bonne compréhension
Répondre
Réponse de slydie
Le 14/10/2016 é 10h23
[ ! ]
Lol ! La satisfaction immédiate !!! Ce n est que de la poudre aux yeux !
Répondre
Réponse de doiska
Le 17/11/2016 é 15h29
[ ! ]
Bonjour je me présente je mapelle jeanne je suis à la recherche des personnes riche et qui non pa d héritier je suis femme de ménage j'ai deux enfants grand j'ai commencé à travaillier des l'âge de mes douze ans .aujourd'hui j'ai 45ans mes parent a l'époque était forain je n'est pa été beaucoup a l'école quard vu notre métier se n'était pa posible de suivre les études quand j'ai u mes 18ans je me suis marié et apret 20ans sa a été le divorce je me suis retrouvé dans argent avec mes enfants alor je travaillait le jour je chargeait des camions la nuit en restaurations pour pouvoir payé les facture et que les enfants ne menque de rien s'était dur mes je les faits quand je me souvien de mon passé je suis fière de moi beaucoup d'ami mon dit tu a été une femme très courageuse et aujourd'hui même si je fait plus jeune que mon âge l'age est la je commence à avoir des petits soucis de santé mon rêve serait de trouvé un bien une maison, mes je n'est pa les moyens alor si vous naver pa dheritie et que vous avez une maison , des fortune a me légué alor vous ete ma bonne étoile je prie tout les jours que dieu menvoi un ange merci a vous et que dieu vous benise.
Répondre
Réponse de conceptdecors
Le 17/11/2016 é 18h12
[ ! ]
Je pense que vous etes un faux profil !!
Répondre
Réponse de doiska
Le 18/11/2016 é 07h30
[ ! ]
Je ne ses pa si votre réponses mes adressé les je vous asure que ma demande est sincère et que je ne suis pa un faux profil jamai je me permetrait de raconté ma vie avec mensonge j'ai mi cette annonce parseque je pence que il y a des personnes qui on des bien et des fortunes et quelle non peut-être personne a qui en faire profité . je suis femme de mènages et aide cuisinière je travaille avec respet mes je ses que mon métier ne me rendra jamai riche et moi les rêve je n'est jamai pu les réaliser alore si une personne de bon coeur peu m'aider je leur en serait très reconessent mes je comp rend tout à fait votre réaction merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 13h48
[ ! ]
Si un riche regarde mon annonce que il me aide s'il vous plaît. J ai plein de problème d argent,je survie.mon adresse mail pour me contacter. Je vous en prie aidez-moi. antoniofg928@gmail.com
Répondre
Réponse de cora90
Le 29/11/2016 é 23h10
[ ! ]
Bonjours Doiska ! continue à croire à tes souhaits ! un jours il se réalisera , avec l'aide de notre Dieu tout puissant qui veille sur tout ses enfants ! i l y aura un vieux riche Milliardaire sans descendance qui liera ton message ! soit confiante ! et pris à notre Dieu qui est dans les cieux !
Répondre
Réponse de doiska
Le 30/11/2016 é 13h07
[ ! ]
Merci à vous je vous remercie ses très jenti de votre part merci
Répondre
Réponse de doiska
Le 30/11/2016 é 13h40
[ ! ]
Quand j'ai fait ma demende j'ai oublié de metre mon adresse mail à tout personne qui on lu ma demende merci a vous janicseba@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2016 é 10h06
[ ! ]
Bonjour,je recherche une personnes génereux qui puisse m'aide financement,hélas possede un dossier surendement,les fin de mois je possede plus rien,travail interim. je ne demande uniquement 30.000 euros,pour repartir sur de bonne base. me contactez sur pinosol@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 11h53
[ ! ]
Salut moi c'est Rosine je vis au Togo je suis étudiante et je n'ai pas de moyen pour continuer mes études et ma famille aussi s'il vous plaît si quelqu'un veut bien m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2017 é 21h06
[ ! ]
Bonjour Je suis une femme très endettée de 44 ans et maman de 4 enfants. Avis d ecpulsion de mon logement et problèmes de santé. Je recherche qqun pour m aider financement Merci d avance Nathalapuce@aol.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que un milliardaire peut m'aider
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.187